close
Divers & variés

J’ai relevé le défi Tic Tac Domino

Quand Tic Tac m’a proposé de relever le défi Domino proposé sur le site Very Good Moment, j’ai tout de suite demandé à Monsieur Fifi si ça l’intéressait de relever ce défi, lui qui aime bien créer ce genre de chose comme par exemple pour son village de Noël. Sur le moment, il a été super intéressé sauf que quelques temps après avec un coude en moins, il n’était plus question pour lui de créer quoi que ce soit. Du coup lorsque les centaines de boites sont arrivées, je m’y suis collée.

domino-tic-tac-5

Dans mon esprit mégalo, je me suis dit pourquoi ne pas essayer d’écrire Fifi en Tic Tac et me voici à échafauder de grands plans avec couleurs et espacements réglés au millimètre. Une fois mon plan terminé, je suis passée à la pratique avec photo et caméra à l’appui afin de vous faire ensuite l’article, sauf qu’au final, catastrophe ! Le rendu était complètement différent de ce que j’avais imaginé.

[cycloneslider id= »tic-tac-1″]

J’ai attendu un peu afin de chercher ce que je voulais faire pour un nouvel essai et finalement j’ai essayé de faire cette fois-ci un espèce de tourbillon. Cette fois-ci, cela a parfaitement marché, du coup j’ai fait une petite vidéo pour vous montrer.

[cycloneslider id= »tic-tac-2″]

Défi Tic Tac relevé et maintenant j’ai de quoi manger des Tic Tac pour longtemps.

Tags : DominoTic TacVery Good Moment

23 commentaires

  1. Trop forte, j’adore ^_^ (je trouve ça fascinant de voir les tic tac tomber avec limite la petite palpitation au milieu : « est-ce que ça va bien repartir dans l’autre sens ? » 😀 )

  2. wow sympa le défi et bien joué !! et la quantité de boites wooooww!!! vous êtes carrément tranquille pour quelques mois, voire quelques années tout dépend de votre consommation 😉

Laisser un petit mot