close
Divers & variés

J’ai osé vivre l’instant #Capturcall

Début janvier, en train de finir tranquillement de dîner devant le journal TV et juste avant la météo, je suis tombée sur cette publicité pour #capturcall

[embedvideo id= »8ziPoed2Y7k » website= »youtube »]

Interpellée par celle-ci, ni une ni deux, je me rends sur le site dédié pour en apprendre un peu plus. Il s’agit en fait d’une opération destinée à faire découvrir le crossover urbain de Renault nommé Captur. L’idée est de proposer au grand public d’oser « Vivre l’instant » au travers d’expériences variés et surprenantes. Lorsque l’on regarde la vidéo, on voit que ceux qui ont osé ont dégusté un dîner dans la grande roue du Trocadéro cuisiné par Jean-François Piège ! C’est pas classe ça ??? Très franchement, je les ai envié donc j’ai surveillé de près sur Twitter le compte Captur, espérant à mon tour vivre une expérience inédite et miracle ! Il y a quelques jours, j’ai reçu un message sur Twitter.

capturcall

Malgré mes galères dentaires et à moitié morte enfoncée dans mon canapé toute tordue de douleur ni une ni deux j’ai répondu oui ! ça faisait plus d’un mois et demi que j’espérai vivre l’expérience ! Le lendemain, je reçois les détails du lieu de rendez-vous et aussi la bonne surprise d’apprendre que je pouvais être accompagnée pour cette soirée vers l’inconnue. C’est ma super copine Marishamallow qui a accepté de me suivre ce soir là.

Rendez-vous donc jeudi soir, place de Trocadéréo et entre la vue sur la Tour Eiffel et nos carrosses prêts à nous emmener à bon port.

capturcall-1Après une petite demi-heure de route dans la voiture qui franchement est super confortable et qui a l’air très facile à conduire (heureusement que j’ai pas emmené Monsieur Fifi qui serait directement reparti avec) nous voici arrivée à Boulogne au pied de Canal Plus, où on se voyait bien avec Marie aller faire un coucou à Maxime Musqua pour finalement embarquer sur une péniche pour une petite croisière très agréable le long de la Seine.

Un super bon moment à découvrir ou redécouvrir la capitale vue de la Seine et à échanger avec des inconnus qui pour certains avaient comme moi été contacté par Twitter et pour d’autres embarqués dans la rue par surprise en sortant de leur travail. L’accueil a été parfait et j’ai adoré l’atelier de cocktail moléculaire, je n’avais jamais vu ça et c’était assez surprenant à voir mais également à goûter.

Après cette balade très sympathique et cette super soirée, nous avons été raccompagné dans la Captur jusqu’à la maison avec des étoiles plein les yeux.

Donc encore bravo pour Renault pour l’opération #Capturcall et merci de m’avoir permise de vivre à mon tour l’expérience.

Il y aura encore d’autres événements dans les semaines à venir donc n’hésitez par à vous inscrire sur le site CapturCall ou à dire oui sur Twitter. Alors vous osez ?


Tags : CapturCapturcallRenault

      17 commentaires

      1. la tour eiffel, un bateau sur la seine, c’est toujours magie au rendez-vous 🙂
        pour moi après un détour rapide par new york, ça a été soirée couette mais je vais guetter les prochains #captur on ne sait jamais 🙂
        bisous

      2. Sympa comme concept! j’ai « traversé » Paris sur la bateau mouche la nuit il y a quelques années çà m’avait fait voyager, c’était magique <3
        sympa de nous avoir fait partagé tes photos 🙂

        1. Découvrir Paris de la Seine, c’est toujours magique. Si j’ai l’occasion de le refaire, je penserai à prendre un meilleur appareil pour faire de belles photos.

      3. Sympa comme idée !
        Sinon oui la voiture est très sympa, ma soeur vient de l’acheter et je l’ai testé en tant que passager, très cool (en orange et noir, on la voit de loin !!)

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :