close

Lundi

2Je me suis rendue à l’institut Darphin pour découvrir les dernières nouveautés de la marque, je vous en reparle bientôt.

Mardi

2

Yves Rocher a joué le père noël avant l’heure en me proposant de remplir une box avec tout ce qui me faisait plaisir ! J’ai craqué sur pas mal de cosmétiques 🙂

Mercredi

Ce midi Burger de Noël au foie gras! Cc @lerefectoire ! Il faut que je goûte Le Fifi

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Il y a eu quelques animations au bureau pour noël dont la venue du foodtruck Le Réfectoire qui proposait un burger au foie fras délicieux !

Jeudi

Vernis de la semaine Engagement Ring @sephorafrance #npa #notw #instanails #nailpolish #sephora

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Le vernis de la semaine est un sephora dans une teinte argentée (les fêtes approchent :)) il s’agit de la teinte Engagement Ring. Application facile et très bonne tenue pour ce petit vernis tout mignon.

Vendredi

2

J’ai été découvrir le popup store Dumas Paris qui propose des coussins et des couettes top qualité ! J’ai craqué sur ce coussin de relaxation et j’ai essayé de mettre ma main dans du duvet, c’est une sensation incroyable de légèreté. Allez y faire un tour jusqu’au 21 décembre ou commandez votre coussin en ligne.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : darphinDumas ParisLe RéfectoireSephorayves rocher

      2 commentaires

      1. Mmmh un burger au foie gras, là tout de suite, ça ne me tente pas mais ça doit être très bon (enfin si le foie gras est correct car parfois c’est un peu limite….)

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :