close

Mardi

2

 

L’automne est bien là et il y a des petits soucis de chauffage au bureau. J’en ai donc profiter pour sortir mon legging Skin’Up qui non seulement me tient chaud mais en plus m’affine en même temps ! Fin du mois de novembre, il était temps de rassembler les petits bonnets pour qu’ils aillent jusque chez Innocent pour l’opération Mets ton bonnet. Pour une première, je suis assez fière de mes créations ! Si vous en voyez en magasin en janvier, vous me le dîtes ?

3

Dans la soirée, je me suis rendue à la présentation des collections Wacoal pour le printemps. Cela fait du bien de voir des couleur fraîche pour oublier le froid et la grisaille. La super bonne nouvelle est que que Wacoal lance une gamme sport, j’adore !

Aux Champs Elysées… #paris #christmas

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Passage par les Champs = obligation de prendre en photo les illuminations… même si le rendu iphone est loin d’être à la hauteur des illuminations.

Jeudi

J’ai été faire un tour à la vente Shiseido et là… carnage ! J’ai pris plein de coffrets aussi pour les cadeaux de Noël 🙂

3

Dans la soirée, j’ai été invité à la soirée e-Parisiennes de Noël, une soirée remplie de jolies découvertes. Je prendrai le temps de vous en reparler.

Samedi

Cela faisait très longtemps que c’était le bazar dans l’espace que j’accorde au blog dans mon petit chez moi. Après un après-midi de tri drastique et de rangement, j’ai isolé une bonne quarantaine de boîtes vides qui sont parties pour une nouvelle vie et maintenant je vais avoir plein de place pour installer la lightbox qui devient obligatoire ces jours-ci.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : e-parisiennesInnocentMets ton bonnetShiseidoSkin'UpWacoal

      7 commentaires

      1. Je rêve ou il neige sur ton blog ?
        ça me fait toujours mal au coeur de me débarrasser de jolies boites comme ça (heureusement que je ne suis inscrite a aucune box !!!!)

        1. oui il neige 🙂 c’est un truc qui s’active au 1 er décembre et comme je ne sais plus où le désactiver, je l’ai laissé.
          et pour les box, c’est clair que je l’ai pas fait de gaité de coeur mais maintenant j’ai plein de place 🙂

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :