close

A la base, je n’avais pas prévu de faire un billet Insta’Brèves cette semaine étant partie en week-end avec Monsieur Fifi mais le temps n’étant pas très clément, finalement je fais mon billet hebdomadaire avec un jour de retard. J’ai pas mal de choses qui m’attendent à la maison et qu’ils faut que je vous montre mais pour l’instant, je prends un peu l’air.

Lundi

lundi

#publicisillumination

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

De bon lundi, je me suis rendue sur les Champs Elysées et plus excatement devant le siège de Publicis (à proximité de l’Arc de Triomphe) pour assister à l’inauguration du nouveau dispositif lumineux mis en place sur la façade du bâtiment. Les photos ne rendent pas forcément honneur au travail réalisé mais je vous invite à vous y rendre à la tombée de la nuit pour découvrir ce spectacle magique.

Mercredi

ARTISAN CREPIER

Lors d’un dîner entre copines, je me suis rendue à l‘Atelier, l’artisan crêpier. Une crêperie proche des grands boulevards qui s’écartent des clichés rustiques tout en proposant des crêpes traditionnelles et gourmandes. Une adresse dont vous me direz des nouvelles.

Samedi

fontainebleau

Pour ce week-end de 3 jours, nous avons décidé avec Monsieur Fifi d’aller passer le week-end à Fontainebleau. Après une balade dans la ville direction, l’hôtel : le Mercure Royal où Monsieur n’avait pas trouvé plus grand que la suite senior. Cela nous a bien changé de notre appartement parisien 🙂 Dans la soirée, nous avons choisi d’aller faire un bon repas à la table des maréchaux, une bonne table mais quand même un poil cher par rapport à ce qui a dans l’assiette.

Dimanche

Toi aussi part en week-end pour te retrouver coincée dans la chambre à cause des trombes d'eau ☔️☔️☔️

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Triste temps de bon matin, nous qui avions prévu d’aller visiter le château de Fontainebleau et nous balader dans l’immense parc.

On a réussi à sortir – visite du Château de Fontainebleau. Allergiques aux acariens s'abstenir, je meurs. #fail

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Au final, nous avons fini par sortir entre deux averses pour visiter le château au pas de courses, la faute aux acariens que je supporte de moins en moins. Je n’ai jamais été autant dérangé en visitant un château, très franchement celui-ci a vraiment besoin d’un coup de Swiffer !

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.

Tags : l'artisan crêpierL'AtelierMercure FontainebleauPublicis

2 commentaires

Laisser un petit mot