close
Insta'Brèves

Insta’Brèves de la semaine #37

Une semaine pas très intense sur Instagram mais il va falloir se faire une raison, jusqu’en septembre date de la fin de mon contrat actuel, je pense que le blog et les réseaux ne tourneront pas à plein régime par manque de temps. Cette semaine pas de vernis pour raison d’ongles au repos, les pauvres petits ne vont pas très forts.

Jeudi

2

Pour profiter des premiers rayons d’été, je me suis rendue avec les collègues au restaurant Meating à Boulogne, pas mal mais sans plus. Le principal problème de tout ce qu’il y a à Boulogne c’est que c’est vraiment loin de tout et encore plus quand tu habites à l’autre bout de Paris…

Vendredi

De bon matin, j’ai fait l’école buissonnière pour prendre la ligne 8 du métro direction Créteil ! Au centre commercial Créteil Soleil pour la troisième ouverture Primark en région parisienne et cette fois-ci un magasin accessible en métro. Je ne manquerai pas de vous en reparler avec même peut-être une nouvelle vidéo haul.

3

Samedi

Je suis sortie faire un peu de shopping @sephorafrance @nocibe

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Après le shopping londonien de la semaine dernière, je suis partie cette semaine en quête d’un nouveau sac et de nouvelles chaussures, je suis finalement rentrée avec du vernis et un bain dissolvant, allez comprendre…

Dimanche

J’ai reçu la Glossybox du mois de juin, je suis très enthousiaste à propos de celle-ci donc je pense que je vais vous en reparler.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.

Je veux plus de bons plans !

Tags : glossyboxMeatingnocibéPrimarkSephora

2 commentaires

  1. Tiens ça m’intéresse de savoir ce que vaut le système Formula X ! Et sinon, les bains dissolvants, c’est pas fantastique pour les ongles (pourtant je trouve ça super pratique mais je me suis fais une raison et je suis revenue aux cotons + dissolvant -pourtant à l’acétone – et mes ongles vont quand même mieux !)

    Elle a l’air pas mal cette glossybox (mais non je résisterais encore et toujours… 🙂 ).

    (et sinon arrête de t’inquiéter d’être moins active, tu arrives quand même à publier encore pas mal de truc je trouve en ayant un boulot super prenant !!)

    1. J’étais encore en pause vernis cette semaine, je vais tenter cette après midi 🙂
      Je trouve que Glossybox s’est pas mal amélioré ces derniers temps.
      C’est gentil pour mon rythme, je suis comme je peux mais parfois j’ai l’impression de louper pas mal de truc.

Laisser un petit mot