close

Mardi

Pour pas changer, la semaine sur Instagram a été inauguré par le vernis de la semaine. J’avais choisi un rose assez flashy que Mlle Gima m’avait fait découvrir. Il s’agit du rose Notting Hill Gate de Nails Inc. J’ai adoré la pose avec le pinceau large et le séchage rapide par contre niveau tenue, il est très moyen, un peu moins de 3 jours.
4Dans la soirée, j’ai été dîné au restaurant de l’Opéra Garnier pour fêter le retour d’un ami à Paris pour quelques jours, le monsieur ayant choisi de vivre depuis plusieurs années en Australie (je crois qu’il a pas trouvé plus loin). Depuis le temps que je ne l’avais pas vu, il fallait bien que l’on fête ça avec un très bon repas. Je pense peut-être vous faire un article sur ce lieu qui a ouvert récemment.

Mercredi

J’ai été faire un tour à la vente privée Estée Lauder et comme à chaque fois, j’ai craqué !

Jeudi

J’ai été faire un tour à la présentation presse de Monoprix pour voir ce qui nous attend pour l’automne. J’ai particulièrement craqué sur la nouvelle gamme Monop’make-up et sa poudre de soleil qui sent super bon le monoï !

2

A la suite de cette présentation, je me suis rendue à une soirée organisée par Ella Baché pour découvrir la gamme Nutridermologie Lab pour un corps de rêve. Je vais essayer ça au plus vite. Ce fut également l’occasion d’essayer le bubble tea, pas facile au début mais j’ai bien aimé cette boisson.

Samedi

2

Comme chaque week-end maintenant, j’ouvre les paquets surprises que j’ai reçu dans la semaine. Pour commencer Roger&Gallet a sorti une collection en édition limitée avec ses jolies trousses sur le thème de la petite parisienne.
Nocibé m’a envoyé ses nouveautés pour que je puisse avoir un corps d’enfer pour l’été ! Je sens que le nouveau masseur anti-cellulite va devenir mon meilleur pote.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.

Tags : cliniqueElla Bachéestée lauderMACmonoprixNails IncnocibéOpéra RestaurantRoger&Gallet

4 commentaires

  1. Le bubble tea, c’est rigolo, on avait testé dans un bar « spécialisé » (je me demande s’il a tenu vu l’emplacement et vu que c’est quand même un peu special). Ma grande fille avait adoré mangé les petites billes ^_^

    Monop fait vraiment des trucs sympas (même si au niveau vêtement, souvent les coupes ne me vont pas, on ne peut pas gagner tout le temps 😉 ).

    Tiens ce WE, je portais un bon vernis rose fluo bien bien bien pétant (je posterais sans doute la manucure dans la semaine), c’était rigolo à porter (mais pas discret :p )

    1. J’ai trouvé le bubble tea assez marrant aussi.
      Je n’ai pas beaucoup de vêtement Monoprix mais en général ça me va.
      hannnn un vernis rose fluo ! je ne dois pas louper ça.

  2. le bubble tea, j’ai essayé d’en faire une fois…mon studio s’en est souvenu un moment (shaker et liquide chaud = mauvaise équation)
    monoprix…comment dire ? monoprix, c’est mon ami 🙂

Laisser un petit mot