close

Mardi

3h2b
J’ai commencé ma semaine sur Instagram avec le vernis de la semaine qui cette fois-ci était un joli mauve de la marque Zoya du doux nom de Julie. La pause a été super facile pour ce vernis au pinceau fin mais pas trop long et la tenue a été correcte avec 3 jours sans éclats.
Dans la direction la Tropical Party organisée par Truffaut et Paulette où j’ai pu participer à des ateliers créatifs très sympa. C’est la première fois que je me rendais à ce genre de soirée et j’espère que ce ne sera pas la dernière. On n’y pense pas assez mais vous pouvez trouver chez Truffaut un rayon très complet pour les loisirs créatifs, j’avais d’ailleurs trouvé pas mal de choses là bas pour la déco de mon mariage.

Mercredi

Le joli mois de mai commence à pointer le bout de son nez, c’était important de le montrer 🙂

Jeudi

A la pause déjeuner, j’ai été faire un petit tour à la vente privée Marc Jacobs où j’ai été très raisonnable en achetant juste cette coque Iphone et de porte feuille, rose évidemment.

Dans la soirée, je me suis rendue l’Ecole des Gourmets pour un cours de cuisine avec des produits à base de Soja, j’ai été agréablement surprise, je vous en reparlerai…

4

Samedi

3

Wilson n’est jamais à cours d’idée pour que je parle de lui et cette fois-ci il m’a piqué ma frange Franck Provost qui lui va plutôt bien. J’ai également découvert cette semaine un des nouveaux parfums de la gamme Douceurs d’Enfance de Dop, je suis juste addicte. Nutella m’a envoyé le livre Power Patate pour que je développe mes super pouvoirs et au passage si vous êtes en région parisienne et que vous ne savez pas quoi faire aujourd’hui, direction le parc de Sceaux pour fêter les 50 ans de la marque.

J’ai reçu la My Little Box de ce mois-ci qui apparemment à cartonner avec sa jolie voiture sur la couverture (mouahaha),une nouvelle fois un contenu bien sympathique.

3h2b

Dans la soirée, j’ai profité avec Nalou de la Nuit des Musées pour aller découvrir celui des Arts et Métiers, une très jolie découverte.

2

Pour finir la soirée, nous avons découvert un peu par hasard le restaurant la Massara, un très bon italien que je vous recommande !

Dimanche

Je continue d’ouvrir mes colis de la semaine avec cette fois-ci la Glossybox que j’ai trouvé très sympa ce mois-ci pour le thème l’Echapée Belle.


Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.

Je veux plus de bons plans !

Tags : ArlettieArts et MétiersDopEcole des GourmetsglossyboxLa MassaraMarc JacobsMy Little BoxNuit des muséesnutellaPaulettePower PatateSojaTruffautwilsonZoya

6 commentaires

  1. quelle semaine 🙂
    je suis à fonds dans la cuisine au soja depuis jeudi 🙂
    ces tongs ^^ (j’ai bien aimé aussi la voiture satanas & diabolo)
    bonne pioche La Massara pour un restau choisi au hasard (ma ce serveur… et son accent ^^)
    bisous

    1. J’ai adoré le cours de cuisine et je me suis servie de quelques produits depuis 🙂
      et oui le resto et aussi le serveur… on ne me force jamais à manger des pizzas et je sens que je vais y retourner y faire un tour très vite !

  2. Oui le printemps est enfin lààààààààààààààààààààààààààààààà ! (joie bonheur de pouvoir mettre des robes sans collant ! bon s’il n’y avait pas de vent ça serait plus pratique mais on va pas trop râler -pas tout de suite !)

Laisser un petit mot