close

J’ai tenté cette semaine de reprendre un rythme plus régulier pour les publications sur Instagram.

Lundi

2

J’ai commencé la semaine avec un make-up of the day et mon vernis de la semaine. Concernant le vernis, je pense renouveller l’instagram tous les lundis et vous dire le dimanche ce que j’en ai pensé. Celui-ci était un Miss Europe n°48 Exotic. J’ai bien aimé la teinte rouge qui partait légèrement sur le orange, l’application avec un pinceau fin a été assez facile et uniforme. Au niveau de la tenue, trois jours sans éclats et par contre le 4ème jour, il s’est abîmé très rapidement.

Mardi

2

Pour mon nouveau bureau, j’ai maintenant une jolie tasse pour mes crayons, merci Nalou ! J’ai également reçu la nouvelle robe de la collection Naf Naf portée par Leighton Meester dans la dernière campagne de la marque.

Jeudi

4
1er mai, jour férié et traditionnellement jour du muguet. J’adore cette petite fleur qui sent délicatement bon et qui est malheureusement trop éphémère. J’en ai profité pour rattraper un peu mes retards d’Instagram en vous montrant la collection en édition limitée de Revlon pour la sortie de Spiderman au cinéma. Le Petit Marseillais m’a également gâté avec sa nouvelle gamme à la sève d’olivier pour les cheveux qu’il faudra que je teste. La marque m’a envoyé aussi des soins pour le corps, j’ai déjà commencé à utiliser les gels douche Nutrition Intense qui sont très agréables. Il faudra que je me mette à l’huile Anti-cellulite mais j’avoue que mettre du gras pour enlever du gras me questionne pas mal.

Vendredi

6

J’ai enfin pu aller goûté le restaurant Privé de dessert avec les copines (bisous Nalou et Marie-Elise). Le concept original de ce restaurant est de détourner la présentation traditionnelle des plats, je pense que cela méritera un article plus détaillé pour vous parler de ce coup de coeur.

Samedi

2

Deux jolies surprises pour passer un bon week-end. La première venant de Ballantines qui a lancé un nouveau whisky nommé Brasil ! (oui le Brésil, on va entendre parler tout l’été jusqu’à l’overdose) La deuxième surprise vient de Head & Shoulders qui vient de lancer une opération très attirante en te proposant de prendre ta douche avec un beau mec (c’est Monsieur Fifi qui va être content), si tu veux en savoir plus, il suffit de te rendre sur le site dédié.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : BallantinesdisneyHead & ShouldersLe Petit MarseillaisMiss Europemuguetnaf nafPrivé de dessertrevlonSpiderman

      6 commentaires

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :