close

Une semaine sur Instagram assez légère pour cause de douleurs dentaires atroces en début de semaine, je pense faire un article intitulé : Les dentistes, ces bouchers.

Jeudi

2
J’ai reçu de la part de Phytomer son soin Celluli Attack, ce traitement de choc doit faire la fête à ma cellulite. Bon soyons clair, moi blogueuse parfaite, je n’ai pas de cellulite (ouh la menteuse) mais dans le doute je vais quand même me tartiner et je vous dirai si ça marche ;). Ayant décidé ce jour là de sortir de ma grotte, direction Sephora pour échanger le cadeau de Monsieur Fifi pour au final prendre le mascara Babydoll d’Yves Saint Laurent (je constate en vous mettant le lien qu’il est 3€ moins cher sur l’eshop qu’en magasin!) Je l’ai testé et j’aime beaucoup, il recourbe bien mes cils, c’était ma principale demande lorsque je l’ai choisi. Ensuite, j’ai aussi pris le dissolvant instantané des cuticules Sally Hansen, ce produit me tentait depuis un moment et il est juste magique ! Enfin Sephora a grandement étoffé son offre de pinceaux, il y a maintenant un choix hallucinant, on se croirait dans un magasin de beaux arts. J’ai craqué pour le Pinceau Applicateur Mousse n° 27, idéal pour le creux interne.

capturcall-1 Le soir, j’ai été vivre l’expérience CapturCall, je vous ai fait un compte rendu ici.

Vendredi

2
Topicrem a pensé à moi en m’offrant le kit de survie de la parfaite skieuse avec son soin SOS Baume Conditions Extrême (je vous en avais déjà parlé ici), un tube d’Ultra-Hydratante Crème Mains et un stick lèvres Ultra-hydratant. Bon j’adorerai aller faire un petit tour à la montagne mais ce n’est malheureusement pas prévu pour le moment mais cela ne m’empêchera pas d’utiliser ces produits pour m’hydrater 🙂
J’ai reçu aussi ce jour là un petit livret pour m’annoncer que la marque Marc Jacobs Beauty arrive chez Sephora. Ce sera à partir du 6 mars sur l’eshop Sephora et au magasin des champs Elysées et à partir du 18 mars dans une sélection de magasin.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.

Tags : CapturcallMarc Jacobs BeautyPhytomerSally HansenSephoraTopicremYves Saint Laurent

10 commentaires

    1. Hello,
      Les dents de sagesse c’est chiant aussi, on me les a enlevé quand j’étais ado, j’ai ressemblé à un hamster et je suis passée par toutes les couleurs avec les bleus :s La j’ai moins mal, mais un gros trou… pas cool.
      J’ai accès en exclu avec la Gold à partir d’aujourd’hui à Marc Jacobs, je trouve que le choix en ligne est un peu restreint dommage.

  1. haaa le dentiste…le mien a déclaré que la prochaine fois il m’attachait sur le fauteuil…c’est te dire la relation de tendresse que j’entretiens avec lui ^^
    j’ai vu déjà passé pas mal de phytomer donc si les résultats sont bons, je vais investir 🙂
    je suis plus dubitative sur Sally Hansen car la crème de soin pour cuticules m’a littéralement brûlé la peau :s
    biz

    1. les dentistes c’est vraiment le bagne d’y aller.
      Pour Phytomer, je te dirai et pour Sally Hansen, je ne l’ai essayé qu’une fois pour le moment et ça va 😀
      Bises

  2. Le dissolvant cuticules de Sally Hansen marche super bien ! Par contre, il faut bien respecter la notice, c’est à dire que tu en mets sur tes ongles d’une main et tu attaques tout de suite pour enlever les cuticules (doucement) avec un baton de buis. Tu rinces et tu passes à l’autre main (sinon effectivement, c’est un peu trop puissant !).

    Aaah Marc Jacobs beauty, ça ça fait plaisir, il a des super vernis (what else ? 😀 ).

    Je te plains pour les dents, je n’ai jamais eu de vrais douleurs dentaires (même après m’être fait arracher les 4 dents de sagesse, ça a vite dégonflé) mais j’imagine comme ça doit être douloureux !!!

    1. Oui j’ai testé le Sally Hansen comme tu viens de l’expliquer et pas de soucis et les cuticules se sont fait la malle.
      Pour Marc jacobs, j’ai accès aujourd’hui avec la carte Gold et je suis déçue car il n’y a pas les vernis !

      1. Rhoh, ben s’ils ne mettent que quelques produits… Enfin ça fera quelque chose à attendre si ça sort en mars (j’ai vu aussi que les vernis Formula X de Sephora allait sortir en mars d’après mon Glamour, impatiente je suis… non je ne fais pas une fixation 😉 )

Laisser un petit mot