close

On est reparti pour une nouvelle semaine sur Instagram avec au programme des soins, des box beauté, de la gourmandise et une avant-première.

Mardi

4
J’ai reçu pour test, la CC Crème de Phytomer. Lors des premières applications, je trouve qu’elle ressemble à une vraie BB crème, je vais creuser un peu plus pour vous en reparler ensuite. J’ai également reçu un coffret coquin de chez Nocibé, je vous en ai parlé ici. Pour continuer avec les coffrets, la Glossybox de la Saint Valentin a également trouvé le chemin de ma boîte aux lettres, je vous en parle très bientôt. Et pour finir cette journée, quoi de mieux que de regarder M6 qui diffuse en ce moment la saga Star Wars.

Jeudi

Ioma a présenté au Lido (classe!) devant une foule de journalistes et de blogueurs son nouveau soin sur mesure nommé Ma Crème celle-ci sera disponible à la fin du mois, je vous en dirai plus très vite.

3En soirée, direction le cinéma pour l’avant première du film Les trois frères, le retour organisée par Mamie Nova. La marque de dessert nous a fait goûter ses nouveaux desserts gourmands et j’ai bien craqué sur celui au chocolat. Lors de la projection, j’ai pu discuter avec deux lecteurs du blog de Naima, qui s’étaient inscrits à la projection grâce au son article relayant le bon plan et enfin, projection du film. Celui-ci reprends exactement le même fil conducteur que le premier, il y a des moments drôles mais je trouve que la connivence entre les trois compères des Inconnus n’est plus au rendez-vous. Du coup, cela donne un film un peu poussif, dommage. Le film sort mercredi prochain, si vous allez le voir, j’attends aussi votre avis.

Samedi

La My Little Box de Février est arrivé ! Même si elle est accès Saint Valentin, celle-ci est quand même moins marque de love et de gadget d’amoureux que l’an dernier où c’était juste la déprime si tu étais seule. La super bonne idée sont les gants tactiles ! Je n’aurai plus froid en tapotant sur mon Iphone, un grand bravo à l’équipe pour ce goodies.

J’ai été faire un petit tour dans mon Picard où j’ai trouvé ces petites gourmandises façon pomme d’amour avec de la pomme et du foie gras. J’ai trouvé ça très très bon, je regrette juste que la pomme et le fois gras soit en quantité 50/50, j’aurai préféré qu’il y ai un peu plus de foie gras et un peu moins de pomme mais j’en rachèterai quand même, c’est tout mignon et une nouvelle fois trop bon.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.

Tags : glossyboxIomaLes 3 frèresLidoM6Mamie NovaMy Little BoxnocibéPhytomerPicardStar Wars

2 commentaires

Laisser un petit mot