close

Une semaine sous le signe du selfie, j’ai posté pas moins de 4 fois ma tête sur les réseaux sociaux ! Je crois bien que c’est un record en 1 semaine.

Lundi

Séance #makeup au bureau. #mufe #makeupforever #instabeauty #muotd

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

A l’occasion de la journée des droits de la femme, des animations ont été organisées au boulot le lendemain dont un atelier maquillage avec Make Up For Ever. J’ai dit à la make-up artist de se lâcher… elle s’est lâchée 🙂 J’adore ce qu’elle a fait sur mes yeux et la couleur du rouge à lèvres pour ma bouche mais les 2 ensembles, c’est un poil trop. Par contre, un vrai coup de cœur pour la découverte des Aqua Rouge qui ont une tenue à toute épreuve !

Jeudi

2

J’ai été faire un tour à L’Eclair de Génie pour découvrir les nouveautés du printemps. Les créations de Christophe Adam et son équipe sont tellement belles qu’on ose à peine les toucher pour finalement se régaler.

Trouvaille du jour chez @hmfrance vous en pensez quoi? #instafashion #hm #lovehat

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

En sortant de la pâtisserie, j’ai été faire un petit tour chez H&M où j’ai trouvé ce sublime chapeau pour 20 € ! Que demander de plus ?

Vendredi

2

Toute seule au bureau, le reste de l’équipe étant en séminaire. Cela fait bizarre d’avoir un grand bureau vide pour soi. Ayant les mains super sèche, j’en ai profité pour enfiler mes gants hydratants Filorga.

Samedi

Le @printemps n'a jamais aussi bien porté son nom #flower #spring #printemps #paris

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Le printemps pointe le bout de son nez et le magasin Printemps a décoré sa devanture en conséquence.

2

Après une séance shopping pour relooker Monsieur Fifi, direction la brasserie de la coupôle du Printemps où nous nous sommes une nouvelle fois régalés !

Et un dernier selfie pour clôturer la semaine pour soutenir l’opération de La Roche Posay qui vise à offrir des cures thermales aux enfants ayant la peau sensible. Pour participer, il vous suffit de poser une photo de vous avec un produit La Roche Posay et d’indiquer le hashtag #vouspartageznouspartageons. Toutes les 1000 photos postées, une cure offerte. Je compte sur vous !

Je vous souhaite une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.

Je veux plus de bons plans !

Tags : Aqua RougeChapeauChristophe AdamFilorgaH&ML'Eclair de Géniela roche-posayMake up for everPrintemps

4 commentaires

Laisser un petit mot