close

Comme la semaine dernière, la semaine a été complètement surréaliste, je profite à fond de chaque moment et je prends toujours autant de plaisir à les partager avec vous, j’espère que ça vous plaît.

Lundi

3
Commencer la semaine en allant déjeuner avec mes super copines Kaki et Amélie, c’est commencer la semaine du bon pied. Continuer par un Peeling Eclat Flash à l’institut Ella Baché et ressortir avec un corps tout neuf, c’est parfait pour rentrer dans cette nouvelle saison. Rentrer à la maison et voir une imitation du pull Kenzo de la saison m’a tout de suite fait penser au super tuto d’Elsamuse. Une fois rentrée, une nouvelle box Monoprix m’attendait, je vous en ai parlé ici.

Mardi

4
Entre un rendez-vous médical et un entretien, cela fait toujours du bien de se poser quelques minutes dans un square, enfin si on arrive à trouver un banc pas trop sale complètement souillé par les pigeons, je ne sais pas ce qu’il mange pour sortir des fientes pareilles ! Dans la soirée, accompagnée d’Amélie, nous nous sommes rendues chez Naf Naf pour la sortie de la nouvelle collection en partenariat avec Leighton Meester. Après une petite manucure, je me suis moi aussi prise pour B en essayant cette robe bustier qui a un petit côté rétro avec son imprimé lunettes, il faudra que je la réessaye avec une coiffure année 50.

Mercredi

2J’ai commencé de bon matin à préparer mon escapade milanaise du lendemain. Toujours entre deux rendez-vous, cette fois-ci, j’ai fait une petite pause au Starbucks pour goûter les nouveaux macchiato, délicieux !

Jeudi

4Toujours au top de la classe en chaussettes emballées dans des sacs, me voici partie à Milan. il faut noter que Air France s’est bien amélioré sur ces collations… Une fois arrivée à l’hotel Nhow dans une chambre grande et très confortable direction la biblioteca della moda pour découvrir le Lancia Fashion Appartment pour découvrir la nouvelle Lancia (il faut prononcer « Lanchia ») Ypsilon Elefantino.

6
Après cette présentation très intéressante, direction le restaurant pour un délicieux repas à base de pasta, de provolone et de mille feuille. Pour finir cette journée bien animée, un petit Spritz et au lit.

Vendredi

L’escapade milanaise a été de courte durée et à l’heure du déjeuner, j’étais de retour pour découvrir une nouvelle routine Ella Baché que je vais me hâter d’essayer.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.

Tags : Air France StarbucksElla BachéLanciaLancia Fashion AppartmentMilanmonoprixNhow HotelYpsilon Elefantino

      5 commentaires

      1. ma soeur craque sur la robe à lunettes, moi je passe mon tour pour cause de débordements de la robe ^_^
        semaine bien chargée 😉
        j’avais testé il y a longtemps un petit pot de la crème à la tomate en faisant un détour par le Printemps Haussmann, je l’avais trouvée bien agréable… dieu seul sait pourquoi je n’ai pas continué 😉

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :