close

Semaine assez chargée sur Instagram, j’ai fait et vu beaucoup de choses ! Forcément le beau temps cela donne envie de sortir et de tout prendre en photo.

Lundi

J’ai reçu deux jolis blushs de la marque 2B, ces blushs soufflés sentent trop bons et se fondent parfaitement pour un effet bonne mine très naturel.

Mardi

4Dans la matinée, direction le Bar à Sieste Zen la nouvelle suite logicielle Office365 de Microsoft, l’air de rien j’ai glissé progressivement ces dernières années vers Google Drive. À voir si cette nouvelle suite, me fera revenir vers Microsoft. En sortant de ce moment détente, j’ai aperçu cette belle horloge. C’est ça que j’adore à paris quand il fait beau, on prend le temps de plus regarder autour de soi et d’y voir de jolies choses. En rentrant, mon colis Topshop m’attendait, trop contente de ces slips qui sont aussi beaux que sur les visuels.

Dans la soirée direction tout d’abord la nouvelle galerie d’Histoires de Parfums au sein de laquelle j’ai pu découvrir le nouveau parfum de la marque 1969… tout un programme.


Après cette première visite parfumée, rendez-vous chez Nestlé pour le lancement des Recettes de l’Atelier, quatre nouvelles tablettes de chocolat gourmandes incrustées de fruits secs s’inspirant du mendiant.
2

Mercredi

4Cela fait des mois que je dis que je dois aller chez le coiffeur, j’étais enfin décidé à me rendre chez mon coiffeur préféré Massato rue de Tournon mais après plusieurs appels restés dans réponse malgré mes messages, je me suis décidé à tenter celui du Printemps Haussmann, manque de bol, celui-ci est maintenant fermé. Me voici donc à me rendre vers mon plan de secours Jean-Louis David rue du Havre. Il faut savoir que j’ai été une grande fan des salons Jean-Louis David pendant plusieurs années mais après une expérience catastrophique au training center de la chaîne l’an dernier, cela m’avait pas mal refroidie. Pas rancunière et ayant à peu près digéré l’épisode précédent, me voici de nouveau à repousser une porte de ces salons avec d’une part l’envie de perdre 15 cm de cheveux et d’autre part tentée par leur nouveau soin Keratin Therapy. Dès l’arrivée un salon vieux mais surtout sale ! des tas de cheveux au sol d’un précédent client, pareil pour la tablette couverte de cheveux et de traces de café… pas rassurant tout ça. Mais bon j’étais enfin décidée à couper et à faire ce soin. Au finale une coupe pas trop mais un brushing très franchement passable, passer 45 minutes à tenter de me faire un brushing sur ma nature de cheveux pour qu’au final tout soit tombé 30 minutes plus tard… et pour le soin qui m’a coûté 20 € et bien mes cheveux sont toujours pareil… j’avais franchement préféré Biosilk dans la même veine. Donc pour moi Jean-Louis David, c’est définitivement fini. Dommage, j’aimais bien mais j’en ai assez de subir l’inégalité de services suivant les salons.

A la suite de cette pause capillaire, je me suis rendue dans la Boutique du bonheur Roger & Gallet sublimement décorée pour découvrir leur nouvelle eau fraîche Gingembre Rouge. Je vous en reparle bientôt…

Jeudi

2Déjeuner en amoureux avec Monsieur Fifi au restaurant Les Tonneaux à Montreuil, cela faisait un moment qu’il voulait me faire goûter les oeufs mimosa, c’est pas tout à fait comme les oeufs mayo mais c’était quand même bien bon.

Pour digérer, rien de mieux qu’un Tic Tac. La marque m’avait lancé le défi domino il y a déjà un moment mais la première tentative ayant échouée, il m’a fallu un moment pour m’y remettre et cette fois-ci avec succès.

2
Dans la soirée, direction M6 où en compagnie d’autres blogueurs, nous avons assisté à la nouvelle émission Qu’est-ce que je sais vraiment ? Le concept de celle-ci est de répondre à un QCM, jusque là rien de neuf mais là où la chaîne à innover c’est en proposant ce quizz sur tablettes et mobiles pour participer dans les mêmes conditions que sur le plateau et voir notre score en temps réel. Malheureusement l’application a été victime de son succès et face à un trop grand nombre de connexion celle-ci a bugué. Je ne doute pas que M6 va vite régler le problème et que la semaine prochaine, je pourrai partager avec vous mes super scores.

Vendredi

4

Je tente les mini déodorants compressés, à voir s’ils sont aussi bien que les grands. Pour l’instant, j’ai trouvé le produit légèrement différent lors du pssshhhhiiit, affaire à suivre. Monsieur Fifi a ramené des Tic Tac au bureau et eux ils ont joué au Jenga avec. De temps en temps, je partage aussi Instagram, les bons plans des marques comme là les bracelets Hipanema proposé à -30% pendant les 3J des Galeries Lafayette. Enfin, dans l’après-midi, j’ai installé Office 365. L’installation se fait très rapidement et les logiciels se configurent bien, je vais creuser ça.

3h2b

Dans la soirée, je me suis rendue à l’anniversaire des 90 ans Mixa. L’occasion de plonger dans le passé et d’en apprendre plus sur les origines de la marque, de se rappeler des souvenirs d’enfances avec les anciens packaging et de découvrir les nouveautés dont on ne pourra bientôt plus se passer. Au passage, j’ai alimenté le hashtag #serveurmimiauxevents et pour finir je suis tombée une nouvelle fois sur cette rame de métro que j’ai cette fois-ci pris en photo et faisant la promo du Limousin. Avec ce beau soleil, j’aimerai bien y aller faire un tour.

Samedi

3h2b

J’ai vécu un nouveau CapturCall. Cette fois-ci, j’ai été embarqué par Nalou pour une destination inconnue à bord de la nouvelle Captur. Quelques dizaines de minutes plus tard, nous voici au Stade de France pour assister à France Irlande ! Alexandre du blog United States of Paris était aussi de la partie comme vous pouvez le voir sur une des photos. Puisqu’on parle de photos, je suis épatée parfois de voir ce que l’Iphone peut faire, comme la photo de ce supporter que je n’ai pas retouché. Lors de cet événement nous avons pu profiter du match mais également des salons privés avec coupette, buffet et rugbymen au menu… Au final, un super instant Captur ! Si j’étais vous, je dirai oui sur Twitter car d’autres instants sont prévus très bientôt.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : 2BCapturCapturcallchocolatgaleries lafayetteHipanemahistoires de parfumsJean-Louis Davidles recettes de l'atelierLes tonneauxLimousinM6MicrosoftMixaNestléOffice 365ParisQu'est-ce que je sais vraiment ?RenaultRexonaRoger & GalletserveurmimiauxeventsStade de franceTic TactopshopVery Good Momentzen bar à sieste

      9 commentaires

      1. Ouahou quelle semaine !

        Je sais que je n’ai pas besoin de nouveaux blush, mais ils me disent bien bien ces petits 2B !!!
        Et par contre, je sens que je vais me laisser tenter parce ces tablettes de chocolat, miam !!!

        et J’adoooooooooooooore ta vidéo de tic tac (mais en fait pourquoi, je ne suis pas abonnée à ton instagram je me dis aussi !!).

        Et ça me dirait bien un bracelet hipanema, même si tout le monde en a déjà (comment arriver 2 ans après tout le monde :p )

        PS : Je reviens de vacances d’où mon absence des commentaires 😉

        1. Oui en faisant le récap, j’ai compris pourquoi j’étais sur les rotules dimanche et que je n’avais pas vu passé la semaine 🙂
          Comme les blush 2B sont juste tops et à 5,95 €, c’est encore un craquage raisonnable… vilaine tentatrice que je suis.
          Je suis fière d’avoir enfin réussi mon défi TicTac.
          Pour les bracelets, justement, moi j’aime bien attendre que le gros du troupeau soit passé pour me décider ^^
          J’espère que tu as passés de bonne vacances?

      2. Hanlala le lancement des Recettes de l’Atelier de Nestlé ça devait être top (bah oui,en grande accro au chocolat c’est ce qui m’a le plus marqué !). Il faudra que je goûte ça en tout cas !

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :