close

Petite semaine de 4 jours avec un jour férié consacré aux soins, de la mode et puis un peu de tout et de rien.

Lundi

Jour férié, j’en ai profité pour tester de nouveaux soins avec pour commencer le gommage peeling et la lotion tonique apaisante Skin Minute, ensuite le BB mask Erborian qui est très étonnant et enfin les patchs regard Eye Recover de Filorga.

3h2b

Mardi

J’ai tenté de faire ma modeuse, autant vous dire que c’est pas gagné mais je vous prépare une petite surprise avec La Halle.

2

Mercredi

Le mercredi, c’est vernis… bon les autres jours aussi mais là j’ai beaucoup hésité avant de choisir mon rouge de la semaine et finalement c’est un de mes préférés Le Smoking d’Estée Lauder qui l’a emporté.

2
Monsieur Fifi participe aussi à la #teamoeufmayo même s’il n’est pas sur les réseaux sociaux et ce jour là, je me suis servie de ma cuisine pour faire une quiche lorraine. Vu que je cuisine rarement, il fallait bien un instagram pour immortaliser ça.

2

Jeudi

C’est reparti pour un après-midi marathon avec les présentations des nouvelles collections printemps. On commence avec Mim, j’ai été bluffé par cette nouvelle collection que j’adore, je trouve vraiment que la marque propose de plus en plus des vêtements de qualité avec un stylisme qui interprète bien les tendances et ne se contente plus des basiques. Seul bémol, il faut vraiment que la marque ouvre de nouvelles boutiques dans le centre de Paris qui ont une surface correcte, je suis vraiment dégoûtée que celle des Halles ait fermé.

9Un petit tour ensuite chez Molly Bracken avec une nouvelle fois une collection rétro, bohème avec aussi des couleurs vives qui apporte du dynamisme à cette collection pleine de fraîcheur.

6Lors de ces journées presse, j’ai repéré pas mal de chaussures chez Danskin, Dr. Martens, Chocolate Schubar (j’adore cette marque!) et American College.

4

Mais également des nouveautés beauté avec le retour des déodorants OÉ, ils sont sortis mais je ne les trouve nulle part, et vous ? J’ai vu aussi les appareils Slendertone, il faut absolument que j’essaye la ceinture ! Et enfin le nouveau GHD Eclipse qui si j’en crois ce qu’on m’a dit dompte même les cheveux les plus difficiles. J’en profite pour vous toucher deux mots sur le nouveau site GHD et vous qui  fourmille de conseils et de tutos. Je trouve  ça super que GHD décide de se rapprocher de ses clientes en proposant ce genre de site.

3
Pour finir cette journée, je vous fais voir un de mes endroits préféré de Paris : les jardins du Palais Royal où cette installation de Buren me fascine.

Samedi

J’ai fait quelques instagram dans ma salle de bain pour vous parler rapidement de ma déception concernant les shampooing Yves Rocher qui malgré une super efficacité ont une odeur que je déteste et le déodorant Bourjois qui lui au contraire sent très bon mais est complètement inefficace. Par contre, j’ai découvert le Juicy tube de Lancôme et moi qui ne suis pas très fan des gloss habituellement, là je suis complètement sous le charme !

3

En rentrant des courses (je vous invite à aller sur directement sur mon compte si vous voulez voir un poupon flippant), j’ai eu l’agréable surprise d’avoir la My Little Box dans ma boite aux lettres. Elle est toujours aussi sympa, par contre dommage pour l’offre sur le thé qui est périmée.

Dimanche

Belle surprise dans le jardin de la copropriété de constater qu’il reste encore une rose malgré le froid, ça y’est à Paris l’hiver arrive au galop.

Bonne semaine à tous !

Je veux plus de bons plans !

Tags : American CollegeBourjoisChocolate SchubarDanskinDr.MartensErborianestée lauderFilorgaGHDLa halleLancômeMarmitonMimMolly BrackenMy Little BoxOEParisSkin minuteSlendertoneTeamoeufmayoyves rocher

5 commentaires

  1. top la quiche lorraine, appétissante et je m’y connais 🙂
    les patchs yeux sont d’une couleur disons « peu engageante » mais si le résultat est là, je vais me laisser tenter … #jesuisfaible
    je suis déjà fan de ta photo de modeuse 🙂
    quant au rouge d’estée lauder, c’est the rouge quoi ^_^

  2. Si tu valides la quiche je suis flattée !!!
    Pour les patchs, oui c’est vrai que le noir c’est pas hyper glamour mais ils sont top.
    Merci pour la modeuse qui sommeille en moi et enfin ce rouge je suis d’accord avec toi qu’il est parfait.

Laisser un petit mot