close

Topshop, une BB crème, des gourmandises et des petites nouveautés beauté cette semaine.

Mardi

Topshop s’installe pour de bon aux Galeries Lafayette Haussmann. Après avoir fait une petite incursion au printemps avec un espace éphémère, la marque anglaise vient maintenant tenir compagnie à Urban Outfitters mais avec un corner bien plus conséquent et qui m’a bien plu pour ma part.

J’ai reçu la nouvelle BB crème de Monoprix, j’ai choisi d’essayer la teinte clair (sans surprise). Je ne l’ai appliqué qu’une fois pour le moment mais ma première impression est déjà assez bonne : teinte pas trop foncée (pas comme la plupart des BB crèmes teinte clair qui sont en fait teinte carotte), application agréable et bonne couvrance, je vais approfondir mon test.

En soirée, j’ai été à l’inauguration du Salon du Chocolat, je vous en ai déjà parlé ici

Mercredi

Il commence à faire froid et ils ont rien trouvé de mieux que de casser la chaudière centrale dans mon immeuble du coup, je tape sur mon clavier avec des moufles (blague… quoi que ?) et dans un gros pull déniché à La Halle, je vous en reparlerai très bientôt.

Vendredi

Je cherchais depuis un moment l’huile démaquillante Mixa et l’Eau de Teint L’Oréal que j’ai enfin trouvé. J’ai fait juste quelques premiers tests mais concernant l’huile Mixa, je la trouve très bien, je trouve qu’elle ressemble beaucoup à celle de l’Oréal, je vais continuer à la tester. Concernant l’Eau de Teint, j’ai choisi la teinte Ivoire Doré. J’ai été très surprise à la première application par l’aspect « eau » très liquide mais qui en même temps couvre et matifie tout en transparence. Je vais aussi approfondir le test.

Dimanche

J’ai été à une soirée hier soir dont le thème était flashy… j’en ai donc profité pour ressortir ma robe fluo et de tester des patchs autocollants pour les ongles acheté chez H&M cet été. Ces « trucs » sont juste une catastrophe ! Les formes sont globalement trop larges, ils gondolent et se décollent et surtout il y a des résidus de colle sur l’extrémité qui font que mes ongles ramassent tous les résidus et cochonneries qui traînent, l’horreur !  Et pour les enlever, pas de notices donc après avoir complètement abîmé de mes ongles en le retirant à sec, je suis passée au papillotes et bonjour les résidus de colle… ces trucs sont définitivement à éviter.


Tags : BB crèmegaleries lafayetteLa hallemonoprixSalon du chocolattopshop

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :