close

Petite semaine tranquille avec traditionnellement un peu de sport, des découvertes et un anniversaire…

Lundi

Comme toutes les semaines ce mois-ci, un petit tour au Club Med Gym Pure de Bastille, je continue à découvrir ce club que j’adore et j’ai constaté que les sèche-cheveux Babyliss sont les mêmes que celui que j’ai à la maison… j’adore !

J’ai commencé à utiliser le nouveau Mé de Tanda, je vous en ai parlé brièvement ici, je vous en reparlerai à la fin du protocole.

Je suis officiellement une accroc à Sephora, ayant maintenant une carte Gold.

Et j’ai enfin reçu My Little Box avec un peu de retard, comme d’habitude, je la trouve top !

Mardi

Je me suis rendue chez Decléor pour une soirée découverte de l’institut parisien mais également pour découvrir le partenariat de la marque avec bareMinerals. En effet, les deux marques ont choisi de créer un partenariat afin d’offrir à leurs clientes le meilleur des soins mais également un maquillage de qualité grâce à ma marque chouchou. Vous pourrez retrouver en exclusivité à l’institut, la palette White Hot que je trouve juste magnifique.

Cette soirée a également l’occasion d’être gâtée par ces deux super marques, n’est-ce pas Kaki ? Et aussi d’établir un nouveau hashtag #serveurmimiauxevents pour repérer les serveurs craquants lors des soirées. Un grand merci à Xavier qui inaugure ce nouveau hashtag.
6

Mercredi

J’ai commencé une nouvelle routine de soin de la marque Dr Renaud, cette gamme hydratante à base de framboise à une odeur très addictive, j’adore !

J’ai ensuite été faire un petit tour à la braderie Kookaï, pas mal de choses sympas, j’ai été raisonnable en achetant que deux robes mais un seul conseil, ne pas y aller le premier matin, trop trop de monde.4

Jeudi

Je teste une nouvelle caméra compacte de Canon : la Legria Mini, je vais vous faire plein de vidéo, attention les yeux !!!

Samedi

Je me suis rendue à la Secret Party organisé par Melle Gima pour les 5 ans de son blog : Mon Côté Fille. En compagnie d’autres blogueuses triées sur le volet, je me suis fait chouchouter tout l’après-midi par Clarins et Philips. Un après-midi riche en découvertes, je vous en reparlerai très vite.

6

Tags : babylissbareMineralsCanonclarinsClub Med GymDecléorDr renaudkookaïLa secret PartyLegria MiniMy Little BoxphilipsSephoraTanda

      3 commentaires

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :