close

Cette semaine je vous emmène en balade dans Paris, à la découverte des nouveaux appareils beauté TANDA, à un anniversaire, dans un nouveau centre commercial et au ski…

Lundi

Pour bien commence la semaine, un peu de sport au Club Med Gym, je garde ma motivation.

Tu savais que Kiki revenait en France sous son nom d’origine Monchhichi, mon Kiki est bien content de le voir revenir en force avec l’espoir de voir de nouveaux frères et soeurs déboulés à la maison…

Mardi

Ma maman est venu à Paris pour quelques jours. J’ai joué la guide avec pour commencer un petit tour à Montmartre, un déjeuner dans une brasserie avec de bons oeufs mayo pour continuer les tests entrepris avec Kaki et notre #teamoeufmayo et nous avons fini la journée à Notre Dame.
6Après cette journée bien dense, j’ai commencé la soirée par une présentation des nouveaux appareils de beauté TANDA. J’ai pu découvrir la nouvelle version de Me leur appareil d’épilation à la lumière pulsée, ainsi que Luxe, un appareil permettant de diminuer les rides et ridules et enfin Zap, un petit appareil magique pour chasser les boutons qui se pointent. Je vais maintenant tester tout ces appareils pour vous faire une revue détaillée.

3Et pour finir cette journée marathon, j’ai assisté à la soirée d’anniversaire de Topicrem qui pour l’occasion nous a présenté son produit Best Seller le Lait Corps Ultra Hydratant qui est maintenant disponible au format 1000 ml autant vous dire qu’avec ça, vous en avez pour un moment mais également son nouveau DA Baume Emollient. Forcément, la déco était toute rose et je n’ai pu m’empêcher de m’amuser avec celle-ci.

4

Mercredi

Direction Aéroville pour l’inauguration de ce nouveau centre commercial à proximité de l’aéroport Charles de Gaulle, vous pouvez voir des vidéos de la visite également sur mon compte instagram.

6

Je profite également de ce billet pour remercier la personne qui se reconnaîtra pour ce calendrier de l’avent Lancôme, j’en rêvais !

Jeudi

Retour avec maman pour jouer la guide une nouvelle fois, cette fois-ci au Louvre et aux abords de la Tour Eiffel.

7

 

Après cette parenthèse touristique, je suis allée voir les nouveautés Moon Boot et Dolomite, le froid ne va pas tarder à pointer le bout de son nez donc autant anticiper. Ilos ont cette année des modèles très colorés, forcément je risque de craquer sur du rose fluo 🙂 cela m’a rappelé que j’en avais une paire de cette couleur quand j’était petite…

3

Voilà pour cette semaine et on n’oublie pas de voter pour que je remporte un Golden Blog Award, c’est la dernière ligne droite !


Tags : AerovilleClub Med GymDalidaDolomiteLancômeLouvreMonchhichiMontmartreMoon BootMoulin RougeNotre DameParisSacré-CoeurTandaTeam Oeuf mayoTopicremTour Eiffel

      Un commentaire

      Laisser un petit mot

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      %d blogueurs aiment cette page :