close

Je n’ai pas posté depuis mercredi !! Bien rare pour moi mais je suis sur un nouveau projet et j’ai été pas mal dehors et comme je n’écris pas mes billets à l’avance, forcément cela fait des jours sans publications mais cela n’est pas bien grave et me revoici aujourd’hui avec les Instagram de la semaine.

Lundi

2J’ai reçu des centaines de boîtes de Tic Tac dans l’optique de faire un super parcours de dominos, tout ça grâce à Very Good Moment, je vais essayer aujourd’hui et je vous montrerai ça. Et puis j’ai pris en photo ma bougie du jour qui a fait une grosse boule au bout de la mèche, blonde que je suis, je ne savais pas si c’était normal alors j’ai posté la photo pour savoir. Mais tout va bien, on éteint, on coupe la boule et ça repart.

Mardi

2
Filorga m’a envoyé une gentille attention pour ses vœux et j’ai reçu ma commande Sarenza faite le dimanche précédent pour commencer à remplacer mes chaussures défuntes. La livraison a été ultra-rapide et nickel sachant qu’en plus elle est gratuite! Certains eshop devraient prendre exemple…

Vendredi

9J’ai commencé ma journée en lisant le Stylist de la semaine qui a fait un très bon sujet sur les chômeurs, un club qui accepte de plus en plus de membre et dont j’aimerai bien ne plus faire partie. Après un petit passage dans ma salle de bain où forcément je fais l’andouille, direction la journée de présentation des nouveautés Procter & Gamble. J’ai été faire un tour pour commencer au stand coiffure (forcément) où l’on m’a présenté le nouveau shampooing sec Sebastian Drynamic, il a l’air pas mal du tout. j’ai également découvert que j’allais pouvoir faire ma Shakira dans ma salle de bain avec le nouveau dentifrice Oral-B 3D White Luxe. Chez Braun, pas de révolution depuis l’an dernier avec le Silk-epil 7 SkinSpa qui cette année vous est proposé avec une brosse visage, je ne manquerai pas de vous en reparler. Je crois que c’était définitivement une journée poils, après l’épilateur, j’ai découvert le Gillette Venus de 2014 qui aura une nouvelle bande d’hydratant Olaz et en rentrant, j’ai eu la surprise d’avoir dans ma boîte aux lettres des produits Monoprix toujours pour mes poils… décidément je crois qu’on veut me faire passer un message. Je me suis repris en photo en fin de journée pour immortaliser ma superbe coiffure.

Samedi

16
En compagnie de Nalou et armée de ma caméra Legria Mini, direction le Who’s Next où nous avons fait de jolies découvertes et de belles rencontres. Certaines marques devraient juste se calmer un peu lorsque l’on prend des photos, on a vraiment l’impression de leur voler leur gosse et messieurs-dames les créateurs, je vous rassure tout de suite, avec ou sans photo, à partir du moment où vous exposez, vous risquez d’être copié par d’autres… à bon entendeur. Je suis en train de vous préparer une vidéo sur le salon.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : BraunCanonChocolate SchubarDiptyqueFilorgaGeorgia RoseGillette VenusLegria MinimonoprixOral bRedlinesarenzaSebastianStylistTic TacVery Good MomentWho's Next

      8 commentaires

      1. gniii des chaussures … et du rose ^^ j’occulte volontairement le pourquoi des achats 🙁
        l’hiver…les poils…le message est clair…non mesdames, ne croyez pas que l’hiver est une excuse ^^
        le who’s next, depuis notre 1ère visite il y a un an, j’adore ce salon, les créations, les rencontres, le show ! j’occulte aussi volontairement les mauvais coucheurs, je peux comprendre le stress autour du plagiat mais on peut le dire gentiment et proposer un look book comme on l’on fait des marques & créateurs que nous avons rencontré 🙂 restons sur les chouettes créateurs belges, la nouvelle maroquinerie française qui monte et les sublimes bijoux anglais qui vont nous faire ressembler à la princesse Katerine (je n’ai peur de rien ^^)
        des bisous

        1. j’ai fini la vidéo, je vais pas tarder à la poster 🙂 des bisous copine, c’était encore plus sympa ce salon puisque j’étais avec toi.

      2. Oh quelle jolie semaine ! Je suis fan du Bambi Rose que l’on peut voir dans une des dernières photographies *o*
        Ah et sinon j’ai trouvé le petit goodies Sarenza super rigolo 🙂

        1. oui il était trop beau le bambi ! j’ai failli craquer mais je pense que Mr Fifi n’allait pas apprécier. et oui très sympa aussi le goodies sarenza et au dos il y a une règle pour connaitre sa pointure, très pratique 🙂

      3. J’ai failli craquer hier soir sur les scandales Chocolate schubar rose….. ^^ et puis j’ai tout fermé en urgence pour limiter la casse 😉 J’ai suivi vos tweets en live samedi, no comment sur les vernis kokeshi ^^ 😀
        Bisous

        1. je suis bien contente d’avoir retrouvé mes sandales, c’est une ancienne collection mais je les adore et j’étais trop triste de ne plus les avoir 🙂 Les vernis Kokeshi sont trop mimis, dur de résister.
          Bisous

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :