close

Lundi

2
En dégustant un bon chocolat chaud, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir une galette des princes de la part de W9 pour le lancement de l’émission Les Princes de l’Amour. J’ai commencé à suivre les premiers épisodes cette semaine et le programme est à la hauteur de ce que j’avais pu voir lors de la projection en avant première. L’émission est distrayante à souhait pour la fin de journée.

Mardi

J’ai été faire un ciné avec ma Nalou pour voir La Vie rêvée de Walter Mitty. J’ai juste adoré ce film surprenant et touchant qui nous transporte entre rêve et réalité. Impossible de classer ce film dans une catégorie tellement il sort de l’ordinaire pour devenir extraordinaire. N’hésitez pas à aller le voir !

Mercredi

3Avant d’aller au cinéma, avec Nalou nous sommes allées manger un bout chez Exki, c’est la première fois que je me rendais dans ce point de vente et très franchement je trouve que c’est cher pour ce que c’est. Sous prétexte que ça se veut naturel les prix sont un poil excessif pour des mets assez moyens. Mais au final cela ne m’a pas empêché de goûter ce chocolat qui était très bon.

En ouvrant le A Nous Paris, je suis tombée sur ce drôle d’engin qui est en fait le nouveau mascara Sephora. Celui-ci sortira en France le 21 janvier mais vous pouvez déjà le voir sur le Sephora US. Hâte de le voir en action !

Nalou m’a gâté pour Noël en m’offrant une bougie Diptyque, un grand merci à elle ! Je l’adore et moi que était contre auparavant payer aussi cher pour une bougie, je suis en train de devenir une vraie adepte de la marque.

Jeudi

J’ai reçu une gentille attention de la part de Pink Lady avec un bouquet de rose fait à partir de morceaux de pommes. L’idée serait que j’essaye de refaire pareil, on verra si j’y arrive… ou pas.

Très bonne semaine à tous !

Tags : DiptyqueExkiLa vie rêvée de Walter MittyLes princes de l'amourPink LadySephoraw9

      2 commentaires

      1. Dis donc, je suis épatée, je connais même Exki, j’y avais trainé mon homme il y a déjà plusieurs années un jour où nous étions tous les 2 en ballade à Paris. C’est vrai que c’est plutôt cher mais pour manger sur le pouce, ça a l’avantage d’être bon 🙂 (enfin bon, je te parle de y’a au moins 3 ans, donc ça a pu se détériorer depuis).

        Sinon c’est assez « space » les roses à base de pomme non ?

        1. je sors dans les mêmes endroits que tout le monde 😀 et franchement Exki, j’y retournerai plus, cela ne m’a pas franchement laissé une opinion positive.
          Les roses, je trouve ça marrant dans l’idée qu’on les fait nous même, du coup je vais essayer, on verra si j’y arrrive.

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :