close

En préambule, avant de vous faire découvrir ma semaine sur Instagram, revenons un peu sur l’élection d’hier de Miss France. Finalement mon classement a évolué pendant la soirée mais mes 3 favorites sont restées Tahiti, Orléanais et Bourgogne, si j’en étais restée à celui initial j’en aurais eu 8 plus Réunion que j’avais mis en outsider 🙂 et au final sur les 5, seule Guadeloupe même si elle s’exprimait bien ne faisait pas partie de mes favorites et quelle surprise pour le final lorsque Garou a annoncé Orléanais ! Je pense qu’elle n’y croyait pas elle-même tellement tout le monde dans la salle criait Tahiti. Enfin la nouvelle Miss France est quand même très jolie même si je pense qu’elle a moins de présence que celle de l’an dernier.

flora-coquerel-miss-france-2014Crédit : http://www.liberation.fr/societe/2013/12/07/miss-france-2014-33-pretendantes-en-competition-a-dijon_964836

Lundi

Le lundi au soleil, enfin j’ai vite déchanté quand le chauffage de la résidence est tombé en panne… J’ai reçu ma commande Asos, allez voir mon article d’hier pour en savoir plus. Et j’ai fini mon bain dissolvant Marionnaud, il était pas mal mais je préfère toujours celui de Nocibé.
3

Mardi

Au top de la mode version pas de chauffage, je vous ai présenté mes chaussons top tendance et Armando (oui j’ai donné un nom à mon chauffage d’appoint) mon nouvel amant qui a fait en sorte que je ne meurs pas congelée.

2
Dans la soirée, je suis partie à la rencontre d’Amel Bent qui est marraine d’une action commune entre l’Unesco et Always en faveur de l’éducation des femmes sénégalaises.

2

Mercredi

Décidemment, le mercredi c’est Monoprix (cf. les instabrèves de la semaine dernière), j’ai reçu la box surprise de Noël, on en reparle très vite !

Après un chocolat chaud autochauffant (pratique !) pour ne pas mourir glacée toujours sans chauffage, j’ai été chez M6 assister à la projection du documentaire La mode 2.0, je poste donc je suis qui sera diffusé sur Paris Première, l’occasion d’admirer la vue depuis la terrasse de M6. En rentrant, j’ai été une nouvelle fois choquée par le nombre de chewing-gum jetés parterre, que quelqu’un m’explique !!!

4

Jeudi

Découverte des marques et nouveautés présentes chez Parashop, j’ai particulièrement été captivée par un fer à boucler automatique Farouk (pas vendu chez Parashop pour le coup) et par la poudre de bain By Parashop !

4

En fin d’après-midi, je me suis rendue à la vente privée Estée Lauder, c’est une vente que je partagerai bien avec vous mais elle uniquement sur cartons d’invitation. J’ai été très raisonnable cette fois en ne prenant que 3 produits. Grâce à Kaki et à Mr Grumpy, j’ai le calendrier Boots ! Hiiiiii!!! Merci beaucoup à eux et enfin j’ai été faire un tour chez Yves Rocher découvrir les nouveautés de Noël et repartir bien gâtée…

4

Vendredi

Direction Truffaut avec Monsieur Fifi pour préparer son village de Noël.


Samedi

En passant aux courses j’ai repéré ces big bonbons Lindt qui m’ont fait de l’oeil. Et pendant que je regardais Miss France, Monsieur Fifi a commencé l’installation du village de Noël.

3

Bonne semaine à tous !


Tags : AlwaysAmel BentasosBootsestée lauderFarouklindtM6marionnaudMiss FrancenocibéParashopParis PremièreTruffautUnescayves rocher

      5 commentaires

        1. En général quand j’arrête de me plaindre, c’est que c’est revenu 🙂 Mais j’ai omis de vous présenter Pedro qui a vite remplacé Armando, je ne voulais pas passer pour une fille facile ^^

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :