close

Lundi

Hummmm un bon cappuccino pour commencer la semaine.

A photo posted by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

J’ai commencé la semaine tranquillement en prenant mon après-midi pour retrouver un ami très cher à la Grille Saint Germain et au passage déguster ce délicieux cappuccino.

Mardi

Ce midi, j'ai goûté la bonne viande de @labrigadeft ! #miam #instafood

A photo posted by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

On a de temps en temps des trucks qui viennent camper en bas du boulot à l’heure de la pause déj. et cette semaine La Brigade nous a fait déguster sa très bonne viande et ses frites à tomber !

Mercredi

2

J’ai assisté à la présentation du nouveau système Regenerate. Celui-ci permet une régénération de l’émail des dents. Je vais le tester et je vous dirais.

Jeudi

Coucou @nalouparis et @innocentfrance. Une #bonneaction pour @pfpauvres

A photo posted by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

J’ai retrouvé Nalou et un petit bonnet sur un smoothie Innocent. Ça y’est tous les bonnets que nous avons tricoté cherche preneur dans les magasins pour faire une bonne action pour l’association Petits Frères des Pauvres.

Avant première de #selmalefilm @pathefilms

A photo posted by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Dans la soirée, j’ai assisté à une projection en avant première du film Selma qui raconte le combat de Martin Luther King Jr et des habitants afro américains de cette ville pour l’obtention du droit de vote.

Vendredi

https://instagram.com/p/zUx_LGR6bg/

Je vais pouvoir découvrir toutes les nouveautés bareMinerals qui sont déjà en ligne sur leur eshop et également chez Sephora. Ha^te de vous montrer tout ça plus en détail.

Je vous souhaite une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : bareMineralsCalifornia BronzeCappuccinodentifricefilmInnocentLa brigadeLa grille Saint Germainmartin luther kingModern PopPetit frères des pauvresRegenerateSelmaSephorasmoothie

      Leave a Response

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.