close
Divers & variés

Fifi by night #1

J'ouvre aujourd'hui un nouveau genre de billets pour vous raconter un peu mes sorties. Et oui, il m'arrive un peu euh souvent de sortir pour découvrir de nouveaux produits, de nouveaux concepts mais surtout faire de belles rencontres. C'est bien jolie de se tartiner de crème, de se faire de jolis ongles et avoir des cheveux de rêve si on ne va pas se montrer de temps en temps.

C'est ainsi que récemment je me suis rendue à la Girls Geek Party by GamonGirls et que je suis allée démasquer Vinconnu.

Girls Geek Party by GamonGirls

Ou GGP pour les intimes, je vous avais déjà parlé de la précédente édition ici. Pour résumer pour les retardataires, il s'agit d'une soirée réunissant les geekettes les plus sympas, avec une organisatrice hors pair et des partenaires triés sur le volet pour nous présenter leurs dernières nouveautés High-tech, bien-être, vie quotidienne…

Forcément quand on lache 200 filles ensemble, cela donne des photos très marrantes.

Parmis les jolies découvertes de cette soirée, bien évidemment les lisseurs GHD, je n'avais jamais eu l'occasion de les voir en action. Mais aussi les délicieux gateaux Alsa avec de nouvelles préparations en partenariat avec Lenôtre comme la forêt noire ou le macaron gourmand. Et enfin, un vrai gadget de geek, un logiciel de reconnaissance vocale : Dragon qui existe aussi sur Iphone donc je vais tester d'ici quelques temps de dicter mes articles sur le blog pour n'avoir plus qu'à modifier certains liens.

Qui est Vinconnu ?

C'est la question que je me suis posée en recevant une invitation à venir le démasquer il y a 10 jours. Avec un nom pareil, j'avais bien compris qu'il s'agissait de vin et ayant grandi à Margaux, le vin coule déjà dans le sang dès la naissance. Je me suis donc rendue avec joie à cette soirée pour percer le mystère. A mon arrivée, l'occasion comme toujours de recroiser des blogueurs que j'apprécie et de déguster des vins d'exceptions ainsi que des vins parfois plus confidentiels mais qui s'apprécient d'autant plus lors d'une découverte gustative surprenante.

J'ai été très heureuse lors de cette soirée de rencontrer Bernard Magrez himself ! Pour les connaisseurs, ce monsieur est propriétaire de grands vignobles comme le Chateau Pape Clément qui est un vin d'exception mais également une superbe propriété où j'avais hésité à célébrer mon mariage.

Pour revenir à l'identité de notre hôte mystère, celui-ci n'est rien de moins que Cdiscount, et oui le spécialiste des prix cassés vend aussi du vin… on pourrait croire que les bouteilles ne seraient pas leur spécialité mais détrompez-vous. Il faut savoir que le siège de cette société est situé en plein centre de Bordeaux, lieu sacré du vin et à travers leur blog spécialisé sur le sujet, trois spécialistes partagent leur passion pour le vin et tout ce qui s'y rapporte, bons plans, conseils et coups de coeur sont au menu.

A la suite de cette soirée, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir que j'avais intronisé membre du Club des Vinitiés donc je vous reparlerez très certainement de futurs évènements en relation avec le sujet…

Tags : vinconnu

Laisser un petit mot