Diamond is my new best friend !

Pour commencer, une petite vidéo avec une blonde et des diamants, normal quoi, on révise ses classiques.

Après avoir vu la vidéo soit vous êtes toujours larguées et vous vous dîtes que j'ai perdu un peu la boule, soit vous avez compris et vous vous dîtes "Comment elle se la raconte, celle là" et vous avez raison !

Bon, faut que je vous raconte quand même !

J'ai été convié hier soir par les copines blogueuses à découvrir la boutique fraichement redesignée du joailler-horloger Forges.

A cet occasion le propriétaire des lieux a proposé de nous faire gagner un diamant !

Oui vous avez bien lu !!! Un diamant ! Surréaliste non ?

Donc à l'entrée, on nous a remis un petit pochon qu'il fallait faire expertiser pour voir si la pierre était un diamant ou un zirconium qui est déjà une jolie pierre même si la valeur marchande est moindre.

Comme tous le monde, j'ai été voir le monsieur avec son stylo magique pour voir si j'avais gagné et……………….. perdu !

Zut !

Pas grave, je me suis dit que j'allais faire une petite checklist pour le reste de la soirée :

Et oui vous avez bien lu !!! Mais comment ?

Et bien après un bon moment à s'extasier sur les créations, les organisateurs ont décidé de donner une nouvelle chance aux personnes encore présentes. J'ai repris un pochon et….. re-perdu ! 

Mais un monsieur à côté de moi me dit : "J'espère avoir plus de chance et si je gagne, je l'offrirai à une des jeunes filles présentes !"

Et lorsque l'expert a passé le stylo magique…

Il a viré au vert ! Il s'agissait du diamant recherché !

Après avoir félicité le chanceux, je lui ai rappelé ce qu'il venait de dire quelques minutes auparavant et il a renchérit en me disant qu'il me l'offrait !!!!

J'ai du faire à peu près cette tête : 

Donc je tiens à remercier ce très gentil monsieur pour son généreux cadeau! Je ne sais pas s'il voulait être cité ou pas, donc je préfère pour le moment garder son anonymat.

Je peux quand même vous dire qu'il travaille au magazine Marions-nous et ça tombe très très bien car j'avais eu leur magazine pas plus tard que la veille et je le trouve très riche en conseils et astuces pour les futures mariées :)

Voilou pour mon aventure d'hier, je suis toujours pas remise de mes émotions mais je ne manquerai pas de refaire un article pour reparler de la soirée et des bijoux somptueux que j'ai pu voir sur place.

Crédits photos : museilyvm, Notre cinema, VeryLou

11 Réponses

Laisser un petit mot