close
Divers & variés

C’était ma première canap’ party [bons plans inside]

Il y a quelques semaines, j’ai été invitée par La Maison du Convertible à découvrir leurs canapés. Sur le coup, j’ai eu vraiment peur de me retrouver dans un magasin avec un vendeur m’expliquant pourquoi je devrais acheter ce canapé et j’avoue avoir hésité.

C’est là que La Maison du Convertible a été très maligne en m’expliquant qu’ils n’allaient pas me faire un topo détaillé sur les fonctions, les dimensions et les matières des canapés mais me montrer tout ce qu’on pouvait faire dessus… et c’est parti pour une soirée riche en surprise.

Une fois arrivée dans le showroom de La Maison du Convertible, première étape on se déchausse, on enfile des chaussons histoire de se sentir comme à la maison et c’est parti pour de nombreux ateliers.

Je commence par l’atelier déco proposé Myriam Markiewicz fondatrice de l’école de décoration d’intérieur Mmi Déco, c’est là que j’ai fait la connaissance de Nounou, un adorable ourson en peluche qui maintenant a élu domicile sur mon canapé.

Ensuite, histoire de se détendre un peu c’est parti pour un massage sur le canapé en position lit, ben oui, j’étais à La Maison du Convertible donc les canapés étaient… convertibles. À ce propos, j’ai été épaté par la facilité à déplier et à replier, rien à voir avec certains canapés que l’on peut voir dans des magasins à bas prix, là on voit bien que les finitions sont parfaites et le matelas super confortable.

J’ai l’air bien là non?

Après une petite partie de Wii Kart, je me suis retrouvée à l’atelier tricot en partenariat avec Bergère de France et animée par Stéphanie où je me suis remis au tricotin, un retour des années en arrière très sympathique. Le tricotin c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas.

Pour finir, j’ai été la rencontre d’une voyante qui m’a fait mon thème astrale et m’a tirée les cartes. C’était la première fois que je vivais ce genre d’expérience et bonne nouvelle, à la question : Est-ce que je vais retrouver un emploi bientôt ? La réponse est oui. J’en profite pour rabâcher, si vous êtes une agence sur Paris et que vous cherchez une directrice artistique web, contactez-moi. Pour avoir un résumé de la soirée, voici la vidéo de la soirée.

La Maison du Convertible fait sa Canap’Party par La_Maison_Du_Convertible

Et les bons plans alors ?

Tout d’abord, Vente privée vous propose un Rosedeal très intéressant.

Vous pouvez acheter un bon de 250 € pour dépenser 500 €, avec 2 bons cumulables maximum cela fait une super réduction !

Ensuite une fois que vous avez acheté ce bon, je vous propose de bénéficier de 10% de réduction supplémentaire en imprimant ce bon. Ce bon est valable jusqu’au 31 janvier 2013 et est cumulable avec les offres promotionnelles et les soldes.

Aller faire un tour sur La Maison du Convertible pour avoir plus d’informations.

Tu fais quoi toi sur ton canapé ? Personnellement, je regarde les émissions de télé-réalité tout en tweetant et je m’affale dessus pour téléphoner aux copines mais grâce à la maison.


Tags : La maison du convertible

      2 commentaires

      Leave a Response

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.