close

J'hésite vaguement à vous mettre la vidéo du "tube" de Jenifer mais au lieu de ça, je vais pour l'instant vous parler des tubes et autres produits sympa que je vais embarquer aujourd'hui même… au soleil.

Et oui, après plusieurs semaines, mois à préparer le big day, voici venu le temps de profiter de mon EVJF* et pour moi hors de question d'aller me balader déguisé en clown en ville. J'ai choisi au lieu de cela de partir au Club Med !!!! SI vous suivez le blog, vous devez commencer à savoir que je suis fan de ces villages de vacances. 

Voici donc les produits incontournables qui ont déjà leur place dans ma valise.

Commençons par la préparation de la peau, j'ai choisi cette année de tester Expert Bronzage de Forté Pharma, j'avais déjà trouvé les compléments alimentaires de cette marque efficaces pour l'aide à la perte de poids dont je vous parlerai bientôt, j'ai donc choisi de changer par rapport au produit que j'avais utilisé l'an dernier.

Côté solaire, deux marques qui me plaisent beaucoup et qui vont m'aider à lutter contre ces fichus coups de soleil. Tout d'abord pour le visage, j'ai choisi une marque sûre que j'utilise très souvent pour mes séjours au soleil : La Roche-Posay. Celle-ci vient de sortir un nouveau fluide mat qui non seulement me protège mais a également une double action anti-brillance ! Et oui, si je peux me prélasser sur mon transat sans briller c'est aussi bien non ?

Avec ceci, toujours dans le sac de plage, le spray d'eau thermale pour se rafraichir et apaiser ma peau des agressions du soleil.

Pour le corps, j'ai embarque le Stick Protection Ciblée SPF 35 de Clinique qui s'est caché sur la photo, je l'avais adoré l'an dernier pour les retouches sur le nez, le décolleté, les épaules…

J'ai décidé de tester aussi la crème solaire pour le corps indice 40, je trouve ça bien qu'il fasse de l'indice 40 car c'est souvent soit 30 soit 50, à 40 c'est un bon compromis. Pour finir, il me fallait un après soleil, je suis restée chez Clinique et j'ai choisi le baume AFTER SUN Rescue Balm. Je ne connais pas du tout ce produit mais quand j'ai vu qu'il était enrichie en Aloe et comme je sais que Clinique est une marque de confiance, hop dans la valise. Je vous dirais si j'ai eu des soucis ou si j'ai adoré !

Après le corps, les cheveux ! Forcément, la chevelure de Raiponce, faut y faire attention. J'ai découvert chez Schwarzkopf la gamme BC Bonacure Sun Protect au format voyage, ce sera parfait pour prendre soin de mes cheveux.

Enfin, il me fallait aussi un nouveau maillot pour tenir compagnie aux modèles de 2011, 2010, 2009, 2008… Excuse de l'année : le Big Day ! Ben oui, faudrait pas que j'ai des marques moches sur mon décolleté donc direction Etam et voici le modèle que j'ai choisi.

Je vous laisse donc pour quelques jours et je reviendrais en forme avec une petite surprises pour vous…

*Enterrement de vie de jeune fille.

Tags : cliniqueForte Pharmala roche-posayschwarzkopf

      Un commentaire

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :