close
Divers & variés

Attrape un Fanta si tu peux

 

Après vous avoir parlé de bons petits plats, aujourd’hui parlons boisson! Il faut savoir que je déteste le Coca, je n’aime pas le goût c’est tout donc quand on me propose un soda, je me rabats souvent sur du Fanta. Ce fameux soda au goût orange qui pétille légèrement.

Mais vous saviez vous que le Fanta avait d’autres goûts ? Citron frappé, agrumes et même une version Zero ! Le petit dernier est Fraise-Kiwi, ça me tente bien d’aller goûter.

Cet été, Fanta a décidé de nous amuser au maximum en nous proposant toute une série de jeux avec sa nouvelle campagne Attrape-moi si tu peux , à la fois sur Facebook pour ceux qui s’ennuient devant leur PC (comme moi) via l’application Fanta Players où Andy, le personnage principal, est poursuivi par ses amis qui veulent lui voler sa boisson. L’action se déroule dans une mini-ville Fanta City où vous retrouverez pas moins de 11 jeux à débloquer au fur et à mesure. En plus d’être super fun et très addictif, il est également téléchargeable via Angry Birds à la fin de chaque niveau complété… Comme quoi les jeux les plus simples sont souvent les meilleurs 🙂

Mais si vous avez la chance de partir, pas de soucis, Fanta a également tout prévu pour vous faire passer le temps dans le train, l’avion, le transat ou chez votre belle-mère en déclinant les jeux également en application mobile téléchargeable sur Iphone, Android et Blackberry comme ça vous pouvez vous amuser où vous voulez.

 

Attrape-moi si tu peux est également déclinée à travers une tournée d’événements dans toute la France (33 destinations) durant laquelle vous pouvez débloquer de nouveaux jeux et même gagner des cadeaux instantanément en flashant les QR codes présents sur des affiches QR codes sur ses affiches publicitaires, sur 45 000 tables de cafés, sur 58 millions de packaging, etc…

Je trouve cette campagne vraiment très sympa pour nous divertir les jours de pluie et remarquable au niveau des graphismes collant bien à l’univers de Fanta mais sans trop non plus nous assommer avec la marque toutes les 3 secondes.

Pour en savoir plus rendez-vous sur la page Facebook de la marque : www.facebook.com/fanta 

Article sponsorisé

Je veux plus de bons plans !

Tags : Fanta

4 commentaires

Laisser un petit mot