close
Divers & variés

Zen j’ai quitté l’Iphone

Moi, Fifi 33 ans, je déclare être officiellement séparée de mon Iphone.

bye-iphone

Bon OK je lui avait déjà fait quelques infidélités… Mais depuis 8 ans, j’étais toujours revenue vers lui. J’avais apprécié la maturité qu’il avait pu acquérir avec les années mais ça faisait 3 ans que nous vivions une relation assez monotone et entre l’ennui et sa perte d’endurance au fil du temps, l’envie de me séparer de lui commençait à se faire pressante.

asus-zenfone2

Et puis, il y a quelques jours on m’a présenté Zenfone2. Au premier coup d’oeil, ce ne fut pas un coup de foudre immédiat. Celui venant d’un monde que je connaissais très peu : Android. Très imposant et entreprenant, il a quand même su me charmer. Entre son endurance remarquable, ses nombreuses idées pour me divertir et me faciliter la vie au quotidien. Avec l’aide de son pote Play Store, il s’est parfaitement adapté à mon mode de vie.
Bon comme tout, il n’est pas parfait et je lui reprocherais juste d’avoir planquer à l’arrière les boutons pour l’entendre mieux ou lui couper le sifflet. Mais depuis le début récent de notre relation aucune ombre au tableau et je pense que nous sommes partis pour nous entendre un moment.

ZE550-Noir

Maintenant que les présentations sont faites, il faut que je vous parle de notre rencontre.
Début août, j’ai été convié avec une poignée de super blogueurs, twitteurs, instagrammeurs à un road trip à la découverte de Paris. C’est lors de mon arrivée que je l’ai rencontré. Il avait pour objectif de me faire voir Paris sous un autre angle. Il faut dire qu’il ne manque pas d’imagination et de style pour me faire saisir chaque instant et c’est ce que j’ai fait. Me voici donc depuis cette belle soirée à distiller un peu de Paris avec un œil nouveau.

Je suis en train de m'approprier mon nouveau smartphone #zenfone2 #1nightofzen #asus #asuszenfone2

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

#paris #eiffeltower #1nightofzen #asuszenfone2

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Paris by night #1nightofzen #asus #zenfone2

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Aperçu #seine #paris #boat #1nightofzen #asus #zenfone2

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

 

Pour identifier ces nouveaux points de vue, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site Asus1nightofzen ou de repérer le hashtag #1nightofzen sur les réseaux sociaux. Vous pourrez y retrouver mes photos ainsi que d’autres vues surprenantes, intéressantes… Si à votre tour, vous souhaitez partager votre point de vue, aller faire un tour sur le site 100DAYSOFZEN où vous pourrez découvrir le magnifique travail de Robert Jahns et déposer à votre tour votre plus belle création.

Après ce récit, je pense que mon nouvel ami vous a pas mal intrigué et si vous souhaitez en savoir plus c’est par ici que vous saurez tout sur lui.
Histoire de jouer le jeu jusqu’au bout, j’ai entièrement rédiger mon article (d’un doigt) depuis mon Zenfone2 et je continuerai à poster des photos de Paris dans les jours qui viennent.

Zenfone2, Asus, à partir de 179€

Je veux plus de bons plans !

Tags : 1nightofzenAsusZenfone2

4 commentaires

  1. Bonjour,

    Personne ne vous reproche de pondre un article pour un smartphone si ça vous chante, mais indiquez clairement que c’est un article publi rédactionnel suite à une invitation tous frais payés par le constructeur, au moins c’est honnête et ça vous permet de conserver votre intégrité éditoriale. Là franchement ça fait peu crédible, surtout en disant que ça a été écrit sur le smartphone en plus, on y croit pas une seconde.

    1. Hello « a »,
      Comme c’est clairement indiqué dans l’article, le smartphone m’a été offert par la marque. S’il faut en plus que je le marque en gros en rouge quelque part, je ne le ferai pas. Je n’ai pas été payer pour rédiger celui-ci et je suis entièrement libre d’écrire dessus ou pas et même d’en faire un article négatif si celui-ci ne m’avait pas plus. Si j’indique que j’ai redigé l’article sur le smartphone, c’est que je l’ai fait. Si vous ne me croyez pas, libre à vous.
      Je trouve pour ma part, très franc du collier un commentaire venant d’une personne n’ayant même pas eu le courage de mettre autre chose que « a » comme prénom.
      Bon vent petit troll.

Laisser un petit mot