close
Ventes privées

Ventes privées chez Sephora

Alors depuis que je suis Gold (oui madame se la raconte) je me suis rendue compte que je ne recevais plus les offres pour tout le monde et du coup, problème pour les partager avec vous. Heureusement Monsieur Fifi est toujours là à la rescousse et vu qu’il a aussi une carte Sephora (il se l’est fait refourgué en voulant m’acheter un cadeau) il reçoit les offres pour tout le monde et du coup je peux les partager avec vous.
Donc Sephora, propose à partir d’aujourd’hui une période de ventes privées où vous pourrez bénéficier de -20% pour l’achat d’un produit et de -25% dès 2 achats ! Les -20 on connaît, mais les -25% c’est quand même plus rare donc une bonne occasion d’en profiter. Pour ma part, j’ai déjà craqué sur le nouveau soin Clarins Addition Concentré Eclat Auto-Bronzant.

C’est quand ?

jusqu’au 31 mars 2014

C’est où ?

En magasins seulement pour les cartes Sephora Black et sur l’eshop pour tout le monde avec le code VPEB3 pour les -20%  et FRVPB pour les 25% des 2 produits.

sephora
Tags : Sephora

10 commentaires

  1. Tiens c’est marrant, je viens de réaliser que quand j’ai fait ma commande hier, le code a fonctionné alors que c’était marqué 26 mars (j’avais pas fait gaffe !). Bon tant mieux pour moi hein 🙂

  2. enfin de compte les -25 ou -20% semble être bidon carje ne peux pas rentrer le code sur ma commande et en magasin la promo existe pas chercher l’erreur? et bien je commande pas voila car appeler le citeme coute 0,35 euros la minute

Laisser un petit mot