close
Ventes privées

Ventes privées Naf Naf – Printemps 2014

Mois de mai, mois des ventes privées, presse etc. Bon ça commence déjà  bien en avril mais en mai, ça fuse de partout… avec les jours fériés, on sent que certaines ventes sont repoussés mais au final on devrait en avoir des sympas à venir. Comme j’en avais déjà parlé, cette saison, je ne publierai pas automatiquement toutes les ventes sur le blog et certaines seront directement sur Facebook mais pour Naf Naf qui est une de mes marques préférés, je me devais de vous faire un article pour relayer la vente privée qui commence aujourd’hui ! De moins -30 à -50% sur une sélection d’articles avec l’invitation que je vous met à disposition, vous aurez même -20% sur d’autres articles pastillés avec un trèfle. Alors on dit merci ?

 

Quand ?

jusqu’au 8 mai 2014

Où ?

Uniquement en magasin en imprimant l’invitation ci-dessous.

ventes privées naf naf
Tags : naf naf

13 commentaires

    1. Bonjour Fifi , en ce moment vente privée chez naf naf mais je n’ai pas reçu leur mail car pas d’achat récent. As tu eu un mail ou sms ?

  1. Bonjour, excuse moi tu l’a reçu par mail ou par la poste et quand ça ? Car je suis cliente hyper fidèle de Naf naf, mais je ne reçois pas les ventes privées à chaque fois .. c’est bizarre !
    Le soucis de ton invitation à toi c’est qu’elle est nominative je pense avec le code barre non ?

    1. Ouh là c’est la Gestapo ^^ Je l’ai reçu par mail, je suis depuis très longtemps cliente Naf Naf et on m’avait demandé mon mail lors d’un passage en caisse il y a super longtemps.
      Ce n’est pas la première fois que je mets à disposition une invitation que j’ai reçu même si initialement elle est indiqué nominative et la plupart du temps il n’y a aucun soucis, ensuite libre à toi de t’en servir ou pas.

  2. Merci, je viens d’aller a Naf Naf est j’ai fait mettre quelques affaires de coté pour un mariage cet été. Quand j’ai demandé aux vendeuses a quoi correspondait les pastilles elles m’ont dit qu’une promo commencé fin de semaine mais ne m’ont pas parlai de vente privé. Je vais retourner demain avec ton invitation.
    Merci beaucoup

  3. Je me suis fait plaisir une robe noir, normalement a 75 euros, un sautoir à 18 euros et une folie avec une étole a 25 euros. Tenu pour le mariage quasi complété, reste plus que quelques accessoires comme un headband. Cout total avec la retouche de la robe 95 euros au lieu de plus de 120. Merci
    Par contre a la caisse, il m’ont demandé votre prénom car invitation nominative, elle a reussi a s arrangé mais m’a dit que ses autres collegues n’aurai pas accepté

Laisser un petit mot