close
Promotions

La journée de la robe Naf Naf

Comme déjà annoncé sur Facebook en début de semaine, aujourd’hui et pour tout le week-end débute la journée de la robe chez Naf Naf.

Du 25 au 28 mai, si vous vous présentez en boutique (France métropolitaine et Belgique) habillé en robe, vous bénéficierez de 30% de réductions sur toute la collection été et ce n’est pas tout, si celle-ci est rouge, la réduction sera de -50%. Ça vaut le coup non? Bon le soucis pour moi c’est que le rouge c’est pas trop ma tasse :(, j’assume pas cette couleur vive très connotée avec mon blond mais c’est pas grave, je vais profiter des températures estivale(ça tombe bien) pour enfiler une de mes autres robes et aller faire un tour chez Naf Naf. Je vais aller faire un tour à celui des Champs Elysées en fin d’après-midi car pour l’occasion la marque organise des animations spécifiques dans cette boutique.

Comme vous pouvez le voir, des animations, du relooking, un photocall, des gourmandises… enfin tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à me le dire qu’on puisse se croiser.

Pour ma part, puisque le rouge, c’est pas encore ça (ça sera peut-être l’occasion d’essayer), j’ai créé une planche d’inspiration sur Polyvore (merci Nalou) à partir d’un modèle vichy qui me fait trop craquer !!!

Naf naf

 

 

Tags : naf naf

5 commentaires

  1. comme le lapin d'alice, je suis toujours en retard d'un métro … et je ne suis pas rentrée dans la robe que je convoitais :s
    même pas mal, je serai quand même habillée pour le big day hein 😉
    polyvore est addictif :^^

Laisser un petit mot