close
Evènements

Tous à la chasse au mascara !

Gemey-Maybelline lance aujourd’hui un grande chasse de leur nouveau mascara Cil à Cil dans 5 villes en France : Paris, Lyon, Toulouse, Marseille et Angers.

Plus de 1000 mascaras sont à trouver !

Voici une petite vidéo d’explication

Bon cherchez plus celui du 3 rue montorgueil à Paris, je l’ai trouvé tout à l’heure 😀

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d’infos ici : http://www.chasse-aux-cilacil.fr/


Tags : gemey

      16 commentaires

      1. C’était celui du bout de la rue montorgueil à Paris.
        J’avais un indice sur le site mais c’était pas hyper simple, il était bien caché :). J’ai été même surprise de le trouver vu que cette rue est très passante.
        Bravo à Gemey pour avoir trouvé 1000 endroits où cacher les mascaras.

      2. Derrière un panneau de signalisation, c’est ça ? Mais comment « bien caché » ? J’ai regardé moi même près d’autres panneaux indiqués sur le site et je n’ai rien vu ! Je commence à désespérer d’en trouver un … :p

      3. Ben après il y en a qui ont été trouvé et les personnes n’ont pas enregistré le code sur Facebook donc forcément ça peut créer la confusion.
        Et quand je dis bien caché, le mien était marqué au 3 derrière un panneau de stationnement, au 3 il y a un bar et pas le panneau dit qui était un peu plus loin et pas très visible car dans un recoin et à moitié recouvert de stickers. Le tube était collé derrière ce panneau.

      4. Merci, grâce à toi j’en ai trouvé un à Plan de Campagne à côté de Marseille. Bon je n’irai pas à New York mais j’ai un nouveau mascara à tester !

      5. Merci du tuyau même si je pense que ca doit être trop tard pour moi. Il y a dû avoir une razzia sur Paris. D’ailleurs je crois que ce n’est pas du tout à jour pour les trouvés/non trouvés !

      6. Quelle chance! moi j’ai été malade dc envoyé mon chéri chercher en face de chez lui des mascaras mais il a rien trouvé…argh ils ont du être pris les petiots, je suis bien triste!
        tu es une belle chanceuse ^^

      7. J’y suis allée aujourd’hui (PARIS) et il n’y avait rien !! Ou alors c’est vraiment moi qui suis bigleuse ! Pourtant nous étions 5 à se baisser et regarder en dessous des abribus (on avait pas l’air bêtes) et il n’y avait plus rien snif. Et effectivement, les trouvés/non trouvés ne sont pas du tout à jour!

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :