close
Bons PlansMode

Etam in love

bons plans etam

Arggghhh la date fatidique approche… avec ou sans Valentin ? On le fête, on ne le fête pas ? Au final, le principal c’est de se faire plaisir. J’avoue que c’est une fête qui me plait bien. Je suis plutôt partisane des attentions sans raisons particulières tout au long de l’année néanmoins j’aime bien voir les magasins se décorer pour l’occasion de rose, de cœurs, de fleurs et de rubans. C’est aussi l’occasion de découvrir des collections particulières spécialement créés pour l’occasion. Etam ne fait pas exception et propose pour ce début d’année des dessous sexy, glamour, fun… il y en a pour tous les goûts.

Wonder Woman !

Je ne sais plus si je vous l’avais montré sur les réseaux mais j’ai complètement craqué pour la collection Wonder Woman que propose Etam depuis janvier. Je suis fan de cet univers régressif. Pas sexy, vous me direz ? A partir du moment où vous vous sentez bien dans ce que vous portez je pense que vous serez la plus belle.

Hot hot hot

Valentin Monsieur Fifi est dans le coin ? Voici ma sélection sexy. Si vous pressentez que votre valentin veut vous offrir de la lingerie ou même qu’il vous l’a dit (surprise !) n’hésitez pas à lui transmettre votre liste de coup de cœur et au passage avec la taille. Rien de pire de recevoir un sous-vêtement qui ne nous plait pas. C’est quand même assez intime et c’est vous qui le portez donc il vaut mieux qu’il vous plaise. On fait monter la température.

Body body

Cet hiver, le body est de retour ! Je n’ai pas encore craqué mais j’avoue que j’y vois pas mal d’avantages : il tient chaud et il peut être très sexy. Reste à vaincre la peur des pressions de l’entrejambe… mais une personne de mon entourage s’est convertie et est train de finir de me convaincre. Vous craquez aussi ?

Un bon plan ou deux, voir trois

Vous avez craqué ? Pas encore ? Voici deux bons plans pour vous aider à vous décider pour terminer cet article.

Article réalisé en partenariat avec Etam

Je veux plus de bons plans !

Tags : etam

4 commentaires

Laisser un petit mot