close

Et oui, je m’enfuis une semaine au soleil… j’ai envie de dire chacun son tour ? Comme je suis restée tout l’été à Paris à la recherche du boulot de rêve que je n’ai toujours pas trouvé, j’ai décidé de partir prendre l’air quelques jours hors saison.

Bon avant de partir, je viens de tirer au sort la gagnante du concours des vernis Vitry. Il s’agit de Wendee, tu as donc jusqu’au week-end prochain pour m’envoyer tes coordonnées par mail. Je pense continuer à utiliser les formulaires si ça vous convient car c’est plus rapide pour moi pour trier les participation par la suite.

Donc revenons à ces vacances, comme à chaque fois, un petit topo des petites nouveautés qui vont remplir ma valise (hyper lourde au passage :s)

Commençons par Nocibé qui vient juste de sortir des disques dissolvants vendus par pochettes de deux, c’est juste parfait pour les voyages et les week-end !!!

Ensuite, j’ai découvert deux produits très utiles de la marque Miss Ferling.

Tout d’abord, le Baume des Tigresses – Bon secours qui apaise, adoucit et hydrate. Il sera parfait en cas de petits coups de soleil… Pour compléter, j’ai glisser dans mon sac la trousse  Envolée Belle qui est composé d’un gel anti-bactérien parfumé à la verveine et à l’amande, de lingettes à l’eau florale de tilleul et pour finir de savon sous forme de feuille à usage unique. Je trouve que c’est une super bonne idée car le nombre de fois où je me suis retrouvé dans des lieux sans savon.

Côté parfum, je suis vraiment contente qu’Yves Rocher ai eu la bonne idée de créer le parfum Eau des Vahinées.

J’étais déjà addict au gel douche de la même gamme qui a toujours une place dans ma valise et avec le parfum en plus, j’ai plus qu’à me trouver une couronne de fleurs.

Et pour finir, j’ai découvert récemment les huiles solaires bio Jet-Sun. J’ai particulièrement aimé ces berlingots qui permettent une application, pour partir en week-end c’est nickel, il faudrais juste qu’il les décline avec une protection solaire.

En parlant de la protection, je vais tester l’indice 20 en fin de semaine et je bien aimé le bouchon que l’on retrouve d’habitude sur des fluides. Niveau odeur, elle est délicieusement parfumée à la vanille.

Je vous dis à dans une semaine ! Je vais essayer de vous programmer un ou deux billets si je peux.

Je veux plus de bons plans !

Tags : jet sunmiss ferlingnocibéyves rocher

Un commentaire

Laisser un petit mot