close
Beauté

Une make-up party entre copines, ça vous tente ?

C'est le nouveau concept que propose Nicolas Petiot. Fonctionnant sur le même principe que les fameuses réunions Tupperware mais quand même beaucoup plus glamour !

Alors c'est quoi ce nouveau concept ?

Vous vous réunissez entre copines, vous ramenez tout votre matos pour vous faire belle (votre maquillage quoi !)  et hop le magicien arrive jusqu'à vous pour vous délivrer tous ces secrets. C'est sympa non ?

Mais c'est qui ce magicien ?

Nicolas Petiot, maquilleur professionnel de son état, celui-ci travaille avec des marques prestigieuses comme Bobbi Brown.

© Laurence Guenoun

Lors des make-up party celui-ci partage ses conseils et ses secrets avec vous et vos copines afin de vous sublimer. Tout ceci avec votre materiel, c'est d'autant mieux si nous n'avons pas à tout racheter non ? Bien sur, il n'hésitera pas à vous conseiller un achat si vous souhaitez un produit plus adapté à vos besoins.

Et comment ça se passe ?

J'ai eu l'occasion d'assister à une soirée maquillage afin de présenter le concept. Celle-ci s'est déroulé en compagnie d'autres blogueuses à l'initiative de Najett de France fondatrice d'A&P Groupe au salon Franck Provost de la Défense.

© Antonin Varnusson – Takeatour Prod

Nous avons été accueilli comme des princesses par l'équipe du salon qui nous a refait une beauté capillaire avant d'écouter le magicien nous délivrer tout ces secrets.

Et après avoir écouté tous les bons conseils, on met en application ! Vous avez vu la super trousse personnalisée ? Merci à Marie-Elise pour ce jolie cadeau !

Et pour finir je vous montre les photos Avant/Après de Najett

Le concept vous intéresse ? Rendez-vous sur le site Make-up Party et sur la page Facebook pour avoir plus d'informations.

Et bon plan au passage, bénéficiez de 20% de réduction si vous êtes adhérents d'A&P Groupe, le CE pour tous.


Tags : Make up party

      9 commentaires

      1. j'avoue, je trouve le concept sympa… il faudrait juste que je trouve le super job ou le super prince charmant (voir les 2 !) qui me permettrait de quitter mon studio pour recevoir les copines 😉
         

        1. J'étais pas au top de ma forme ce soir là donc il y a juste une photo "avant" et j'ai pas pu rester pour avoir ma photo "Après" mon rhume ayant eu raison de moi.

      Leave a Response

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.