close
Soins

Les boutons ? Je Zap

Non, non je n’ai pas fait de faute dans le titre. Aujourd’hui comme indiqué, on va causer de nos boutons. Vous savez le vilain qui se tape l’incruste sans prévenir et qui se sent tellement bien sur votre joli minois et qui malgré vos efforts pour le chasser ne veux plus partir ? Dès le départ, vous le détestez mais lui, vilain comme il est, reste là et en plus vous pique la vedette en devenant de plus en plus imposant.

Face à ce constat où on se demande si je parle d’un bouton ou d’une connaissance (avouez, vous aussi vous avez un boulet dans ce genre dans votre entourage), il faut trouver des remèdes radicaux !

On a toutes un jour ou l’autre fait ça… on sait que c’est pas bien, que le vilain pourra revenir encore plus gros, que l’on pourra avoir une cicatrice mais impossible de résister. Cela me rappelle un épisode de Sex and The City où Carrie prend le train avec Samantha…
Enfin, après avoir testé, les crèmes, les patchs et les lotions en tout genre, j’ai enfin trouvé LA SOLUTION pour déloger le vilain avant qu’il ne s’incruste : le Tanda Zap

tanda-zap

Plutôt que de faire de longs paragraphes, j’ai choisi aujourd’hui de faire une petite vidéo pour vous présenter son fonctionnement.

Alors je précise bien, qu’il faut utiliser cet appareil dès que vous sentez qu’il va sortir, s’il est déjà installé, l’appareil ne sera pas très efficace.

Maintenant que vous êtes convaincu que ce produit est votre nouvelle baguette magique, vous pourrez retrouver plus d’infos sur le site Tanda et pour les prix, il n’est actuellement pas disponible chez Darty ou Boulanger mais je l’ai trouvé à 44,99 € sur La Redoute.

Je veux plus de bons plans !

Tags : Tanda

18 commentaires

  1. J’suis d’accord avec Kaki sur les photos beurk 😉
    Pour le reste, tu as l’air emballé alors pourquoi pas ! Le pb avec moi, c’est que je ne suis pas certaine d’être assidue au point de le faire 2 fois par jour :-/ Ouai, j’suis une feignasse 🙂
    Bises bises

    1. En fait tu le fais deux fois par jour quand tu sens que le vilain se pointe c’est l’histoire de deux jours pour éviter la catastrophe 🙂

    1. Pour les ados qui ont un acné en général plus étendu, le modèle Clear+ http://www.tanda.fr/questceque-clear.html sera plus adapté.
      Je vais essayer de ne pas dire de bêtises mais non ce n’est pas un procédé de ionisation car le traitement est ici seulement par la lumière. La lumière bleue a une longueur d’onde précise qui permet de détruire les bactéries.

  2. Lol!!! j’adore les photos d’illustration avec le bouton bien « à point » 😉 Heureusement que je ne suis pas venue ce midi 😉 En tout cas, je ne connaissais pas cet appareil! Merci pour ton explication en vidéo.

  3. Merci pour cette vidéo ! Je ne le connaissais pas encore, mais c’est personnellement le genre d’utilisation qui est adapté à mon cas. Bon c’est vrai que c’est quand même un investissement.

  4. j’adore la 2ème photo qui illustre ton article, je pense même la remplacer sur ma photo de profil FB ! lol
    concernant le produit, en ce qui me concerne pas trop de soucis de « petits boutons », je suis plutôt concernée par les boutons de fièvre …

    1. Concernant la photo, je t’alerte juste que celle-ci n’est pas libre de droit et qu’elle appartient à une banque d’image comme cela est mentionné juste en dessous.
      J’ai la chance pour l’instant de n’avoir jamais eu de boutons de fièvre donc je ne serai pas d’une grande aide sur ce coup là, désolée.

Laisser un petit mot