close
Soins

Une rentrée idéale avec Vichy [Concours inside]

Bon ok, on est le 3 octobre, ce n’est plus tout à fait la rentrée… quoi que pour les étudiants, c’est encore tout frais et pour ma part, prenant mes vacances à l’automne, la rentrée n’est qu’illusion.

Dans tous les cas, Vichy a pensé à nous gâter pour faire passer ce mauvais moment en proposant de nous offrir une pochette pour notre tablette pour tout achat d’un soin visage et d’un produit teint.

vichy pochette

Pour bien faire, Vichy m’a fait parvenir quelques produits pour parfaire mon teint.

vichy-rentrée

Je vous avais déjà parlé du sérum Aqualia Thermal il n’y a pas longtemps ici, j’avais adoré ce produit et je suis contente de renouveler son utilisation. Je vous avais également déjà parlé du Teint Idéal dans sa version fluide ici. Je vais maintenant essayer la version crème plus adapté pour les peaux sèches pour voir lequel je préfère. Enfin j’ai reçu la nouveauté de la rentrée Normaderm Nuit Detox, un soin qui agit contre les imperfections pendant notre sommeil ! Pour l’instant tout va bien de ce côté là, mais je me le garde de côté au cas où ma peau ferait des siennes.

Vichy m’a gâté et m’a proposé de vous gâter aussi en vous offrant 5 pochettes !

vichy-pochette

 

[EDIT DU 08/10/2014] Vichy me propose de remplir chacune des pochettes du sérum Aqua Thermal ainsi que du Fond Lumière de Teint Idéal teinte 35, du coup je propose de prolonger le concours de quelques jours.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Ce concours est réservé à la France métropolitaine et vous avez jusqu’au 8 11 octobre 2014 minuit pour participer.

Tags : Vichy

27 commentaires

  1. Merci Fifi pour ce concours !
    Je n’ai toujours pas succombé au sérum Aqualia, j’écoule mes stocks mais j’irai jeter un oeil au nuit detox si ma peau continue de faire des siennes 🙁

  2. Bonsoir,

    Merci pour ce joli cadeau, j’ai quelques minute de retard j’espere que ma participation sera prise en compte

    Merci merci et bonne nuit

Laisser un petit mot