close
Soins

Prends ta douche avec un beau mec [Concours Inside]

Quel titre alléchant n’est-ce pas ? Après le costume de Spiderman, je tente de vous donner une nouvelle fois de bonnes raisons de venir sur le blog (comme si vous en aviez vraiment besoin ?)

Mais que se cache-t-il derrière ce titre alléchant ? Un beau mec assurément, voir même deux pour essayer de satisfaire nos goûts exigeants en matière de mâle mais surtout une opération très sympa orchestrée par la marque head&shoulders.

2014-05-24_16h24_34

La marque star des shampooings antipelliculaires n’est jamais à cours d’arguments pour faire parler d’elle et joue une nouvelle fois sur la carte de l’humour avec cette opération séduisante.

2014-05-24_16h34_06

Mais comment réussir à avoir un de ces beaux gosses sous sa douche ?

C’est très simple, il suffit de vous connecter au site https://www.prendstadoucheavecunbeaumec.fr/ et d’avoir une webcam… pas de panique, on ne vous verra pas mais par contre, le « jeu » vous demandera d’effectuer certains mouvements pour pouvoir attirer l’apollon et finir sous la douche avec lui. Pour ma part, j’ai réussi à passer deux étapes mais je n’ai pas réussi à finir le jeu… pour le plus grand bonheur de Monsieur Fifi. Je vous lance donc le défi à votre tour de réussir le jeu et de me dire si ça vaut le coup d’avoir un de ces beaux mecs sous la douche !

2014-05-24_16h26_09

Histoire de vous motiver à relever le défi, je vous propose un petit concours. En partenariat avec la marque head&shoulders, je vous propose de tenter votre chance pour gagner un des 10 lots mis en jeu.

head and shoulders

Chaque lot se compose de :

J’avais pris une photo de ce lot mais sans la trousse qui est en plastique transparent et d’une taille assez grande. Je pense qu’elle sera parfaite pour accueillir mes solaires cet été.

Mais parlons quand même un peu du shampooing puisque le but de cette opération est quand même de faire la promo des shampooings de la marque.

Personnellement, côté pellicules en ce moment ça va. Mais cela n’est pas toujours le cas et à certaines périodes de l’année je me rue littéralement sur ce shampooing. J’avais apprécié son côté frais mais pas mentholé comme c’est le cas pour certains produits de la marque et je trouvais que le côté légèreté promis était bien présent. J’avais un peu moins apprécié la texture un peu crème du shampooing… je fais un peu une fixette à avec ça, globalement je préfère les shampooings transparents car j’ai l’impression qu’ils alourdissent moins. Mais cela ne m’a pas empêché de le racheter plusieurs fois. En cause, aussi son parfum fruité, Monsieur Fifi pense que je confonds la salle de bain avec la cuisine…

Si cette trousse et ses produits vous tentent, il vous suffit comme d’habitude de remplir le formulaire ci-dessus. Ce concours est réservé à la France métropolitaine et vous avez jusqu’au 02 juin 2014 pour participer.

Tags : Head & Shoulders

7 commentaires

Laisser un petit mot