close
Soins

Toute belle, tout neuve

Comme promis, voici un nouvel article sur Ella Baché, cette fois-ci pour vous parler des soins corps.

La marque m’a récemment invité à essayer un soin dans leur institut situé rue de la Paix à Paris (la fameuse rue chère du Monopoly). Entre deux boutiques de luxe, cet institut à taille humaine donne dès l’entrée une sensation de calme et de douce chaleur par rapport aux alentours qui fourmillent de monde.

ella-bache

J’ai été accueilli par l’adorable Jessica pour un soin du corps d’une heure. Celle-ci m’a conduite à l’unique cabine située à l’étage. Spacieuse avec un coin pour se changer et une grande douche, l’espace est très bien conçu et de plus on se sent de suite à l’aise quand on sait qu’à l’étage il n’y aura personne d’autre que nous et l’esthéticienne. C’est parfait pour les personnes qui ne seraient pas forcément à l’aise dans les instituts.

ella-bache-3

J’ai choisi d’essayer le Peeling Eclat Flash. Ce soin se compose de trois gommages successifs du plus doux au plus granuleux. Cela commence par le Peeling Terre de Loofah aux protéines d’Amandes, des grains très fins et une application en douceur pour un soin qui débute délicatement. On continue ensuite avec le Double Peeling Tomate. A base de Sucre à Gommer au sucre de Canne, d’éclat d’Argan, de poudre de Riz et Citronnelle et d’un Micro-peeling enzymatique, ce gommage a une texture granuleuse moyenne et on sent qu’à cette étape nos cellules mortes se font la malle à vitesse grand V. Mais grâce à l’Argan, cette étape reste agréable et pas du tout irritante. Enfin on termine par un troisième gommage, le Peeling Baume miel-amandes. Ce baume composé d’un grain plus important est appliqué tiède sur la peau. Du fait de sa richesse en miel et de sa texture baume, le gommage est encore une fois très agréable et on sent que la peau est nourrie.

ella-bache-5

Une fois toutes ces étapes finies, direction la douche pour retirer le gommage et ainsi découvrir une peau hyper douce et pas du tout agressée. J’ai été vraiment très surprise car je pensais que celle-ci serait quand même un peu rouge et en fait pas du tout, ma peau était juste très agréable au toucher et je sentais bien qu’elle ne tirait plus.

ella-bache-6

Après la douche, on passe à l’application d’un soin hydratant pour le corps mais je pense que cette étape n’était même pas nécessaire tellement le dernier soin était riche et avait enveloppé ma peau.

Au final, je suis ressortie de ce soin détendue et avec un corps tout neuf, cela m’a vraiment donné envie d’y retourner à chaque changement de saison pour éliminer les peaux mortes.

ella-bache-2

Vous pouvez retrouver la liste des instituts partenaires ici ou vous rendre à l’institut Ella Baché,8 rue de la Paix, 75002 PARIS

Peeling Eclat Flash, 1h, 65 €

Comme promis, voici le nom de la gagnante de la routine Ella Baché mis en jeu lors d’un précédent article, j’ai mis pas mal de temps à trier vos nombreuses participations (merci !). Le hasard a voulu que ce soit la première participante qui gagne donc à bravo à :

gagnant

Mojito beauty

J’attends tes coordonnées par mail, merci !

Tags : Ella Baché

5 commentaires

  1. Oh quelle belle surprise !!!!

    Je suis ravie !!!!

    Je t’envoie mes coordonnées ce soir ou demain par mail !!!!

    Mille mercis !!!!!

    <3

Laisser un petit mot