close
BeautéBons Plans

Silk’n Silhouette plusieurs semaines après [Bon plan inside

Me revoici enfin pour vous parler de mon expérience avec le Silk’n Silouette que j’ai utilisé assidûment cet été.

slider-gel

Pour commencer le protocole : 15 minutes d’application sur chaque cuisse 3 fois par semaine. L’appareil comporte 3 modes plus ou moins intense. La première fois, j’ai eu un peu peur de la chaleur de celui-ci donc j’ai choisi le mode le plus léger. N’ayant rien senti de particulier, j’ai choisi le mode 3 dès ma deuxième séance. La température de chauffe limité à la 42° est complètement indolore et même agréable en ces jours plus frais. Cet été, c’était confortable sans plus. Avant de commencer à effectuer les mouvements recommandés, il faut appliquer un gel conducteur. Sans celui-ci l’appareil ne peut pas fonctionner. Un tube de 130 ml est fourni avec l’appareil.

C’est parti pour une séance. Je me tartine de gel et en avant les mouvements de haut en bas et de bas en haut pour venir à bout de la cellulite de mes cuisses.

silk-n-silhouette

Au bout de 5-7 minutes, l’appareil commence à moins bien glisser sur ma peau. Il est temps de remettre du gel, il faudra encore en remettre une fois avant la fin de 15 minutes. Et on recommence avec le deuxième cuissot.

Rapidement, je me suis rendu compte que le tube de gel n’allait pas faire long feu. Je regarde où je peux trouver un autre tube, voir deux. C’est que je tombe sur une conversation expliquant que l’on peut le remplacer par un gel moins cher vendu sur Amazon. Je teste pour voir si ce serait un bon plan à partager avec vous.

amazon

Alors oui, ces deux tubes me sont revenus beaucoup moins cher. Le gel acheté est juste conducteur et n’a pas les propriétés hydratantes du Slider Gel. La texture est un peu plus collante je trouve mais au final, le produit fait très bien le job.

A la fin de la séance, j’avoue que 30 minutes à se tartiner et se masser le cuissot c’est long. Il faut bien rester concentré sur ce qu’on fait donc à part écouter de la musique, impossible de faire autre chose et pour une hyper active comme moi cela peut paraître interminable mais vu que la méthode est sans douleur (pour une fois) je me suis accrochée et j’ai continué mes séances.

Après un mois, le résultat commence à être bien là, la peau est beaucoup plus lisse, la cellulite s’est fait la malle on va dire à 80%, j’en ai quasi plus sur la zone concernée. Magique !!! Ma peau est légèrement plus ferme, normal vu qu’elle a beaucoup moins de cellulite. Par contre n’attendait pas de la perte centimétrique, ce n’est pas le but de cet appareil. Mais voici la photo avant/après pour te rendre compte.

cuissot

 

cuissot-après

Bon, j’ai essayé de faire une photo au plus proche mais on voit que j’ai les jambes légèrement écartées.

J’ai choisi de continuer d’utiliser l’appareil sur le ventre cette fois pour voir s’il fait aussi du miracle pour mon bidou.

Bon plan

Jusqu’au 8 novembre, vous pouvez acheter cet appareil sur vente privée au prix de 125 € au lieu de 200€


Tags : Silk’n Silouette

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :