close
Beauté

Sans fard et sans reproche ! Même pas peur

C'est marrant les débats de première importance que peuvent engranger un tweet anodin dans le petit monde de la blogo beauté…

Pour résumer l'histoire que j'ai suivi de très loin sur tweetdeck hier, on ferait peur sans maquillage…

Que penser de ça ? Que c'est un peu exagéré bien sur ! Loin de faire peur nous ne sommes pas tous les jours non plus à notre avantage… surtout en ce moment avec le temps gris, notre nez qui coule, les néons du métro (je me faisais la réflexion ce matin, il y en a qui sont vraiment blafards)

Mais cela ne m'empêche pas de sortir souvent sans maquillage, au naturel, de l'assumer et pour autant que je sache je n'ai encore effrayé personne.

Suite à des échanges après ce fameux tweet,  Le boudoir de Vesper a lancé un défi : Se montrer sans maquillage !

Je relève le défi !!!

Etant déjà maquillée quand j'ai eu l'info, j'ai fouillé dans mon portable à la recherche de ma tof au naturel et je n'ai pas eu à chercher loin, il y a 3 semaines je faisais des tests capillaires, je me suis prise en photo, je l'ai même tweeté via Instagram.

Alors j'annonce, âme sensible s'abstenir ! On ne sait jamais, vous pourriez avoir peur…

ouh là ! et encore là il y a l'effet "Instagram"

donc voici la photo directement sortie de l'iphone, et promis je ne l'ai pas payé pour qu'il me sorte cette tête..

Alors bien sur, j'ai pas choisi la pire photo de moi, c'est une prise le dimanche, bien reposée… mais juste pour prouver qu'on est très bien sans maquillage !

Si vous voulez savoir qui a relevé le défi, aller faire un tour sur le blog de Kaki "Ma vie discrète" qui répertorie le nom les courageuses.

Et pour le plaisir, merci à Tiffanie :

      21 commentaires

      1. Suis tout à fait d'accord! Même si c'est ultra rare que je sorte sans rien du tout, généralement je mets au minimum une base teint et un peu de fond de teint. Eh oui, même pour aller faire mes courses…

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :