close
Beauté

Rose comme une pivoine

Pour mon anniversaire, une amie a eu la super idée de m'offrir le Rouge À Lèvres Valse Fuschia de la collection Pivoine Flora de chez l'Occitane

J'ai choisi de vous montrer ce rouge à lèvres car je suis immédiatement devenue fan de celui-ci. Bon c'est vrai les rouges à lèvres, j'adore ça mais en général je suis hyper difficile sur la couleur; s'il est mate,brillant, irisé…; s'il ne colle pas surprise; s'il tient bien…

Et celui-ci est juste comme je les aime, on voit bien que mon amie me connaît bien car elle a su choisir un rouge à lèvre qui me convient sans faute !

Ce que dit la marque :

Ce rouge-à-lèvres à la robe rose pur habille les lèvres d'un voile de couleur brillant et éclatant.
Sa texture généreuse, enrichie à l'extrait de pivoine adoucissant et délicatement parfumée, procure une sensation de confort immédiate et dépose un film léger non collant.

Ce que j'en dit :

Ce rouge à lèvres est bien brillant et éclatant mais très léger, il s'apparente plus à un baume coloré pour les lèvres qu'à un vrai rouge à lèvres. Cela tombe bien c'est comme ça que je les préfère.

La texture est très confortable et adoucit les lèvres comme indiqué, la tenue est correcte et l'odeur agréable. Point non négligeable il est non-collant.

L'emballage en carton est original et renforce l'idée de nature associé à ce produit et à la marque.

Donc globalement, j'adore ce rouge ! Il fait parti de mes nouveaux chouchous donc je vous le recommande sans hésiter.

Rouge À Lèvres Valse Fuschia16,00 €


Tags : l'occitane

      2 commentaires

      1. La couleur est magnifique, c’est exactement le genre de teinte que j’aime aussi 🙂
        Il faudrait que je me penche sur le maquillage l’Occitane, fût un temps où je ne jurais que par leurs produits pour le visage/corps et après une série de réactions à leur gamme miel/citron, j’avais tout arrêté 🙁

      2. Je ne connaissais pas du tout le maquillage l'Occitane avant qu'on m'offre ce tube et cela m'a bien donnée envie de poursuivre l'exploration.

        Contente que ça te plaise aussi 🙂

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :