close
Beauté

« Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge. »

Picasso

Quoi de mieux que cette citation d'artiste pour illustrer la nouvelle collection Automne de Nars. Oui j'ai dit  A U T O M N E, j'ai résisté jusqu'à aujourd'hui à parler de la rentrée mais autant j'avais envie de couleurs et de fraicheur pendant tous le mois de juillet pourri que nous avons subi, autant avec le beau temps de ces derniers jours et le retour de pratiquement tous le monde de leur vacances, je suis maintenant prête à vous parler de la rentrée et de ce que nos marques préférés nous ont réservé.

Ombre fard à paupières Outremer – € 24.00

OUTREMER

Cette Ombre Essentielle richement pigmentée, d’une teinte bleue audacieuse, permet de créer une gamme d’effets sensationnels, pour un regard léger, intense ou avant-gardiste.

J'ai été faire un petit tour à Sephora, voir ce qu'il donne en vrai et la couleur est très lumineuse, par contre il n'est pas très pigmenté donc il faut je pense l'appliquer humide pour obtenir un résultat aussi intense que sur le modèle. Je trouve cette couleur superbe mais pour mes yeux bleus clair, je ne sais pas trop si ça m'irait.

Le reste de la collection est quand à elle sur des teintes assez neutres (d'où le titre, tiré par les cheveux ?!)

Sur quoi je risque de craquer ?

Trio D’Ombres fard à paupières Delphes  (Édition Limitée) –  € 42.00

DELPHES
Ce Trio d’Ombres à Paupières a été inspiré par la riche histoire de Delphes, en Grèce, qui a été le lieu de culte du dieu Apollon. Ce trio combine une couleur pêche chatoyante,  avec un gris tourterelle mat et un vert sauge glacé. Portezles en solo ou expérimentez avec une combinaison de deux ou trois couleurs pour un look réellement mythique.
Ouh là, là rien que le nom et hop, je pars direct en Grèce. J'ai trouvé ces fards bien pigmentés, très lumineux et je pense assez facile à travailler.
Possibilité de craquage : 80% (arghh le prix quand même)
 
 
GRAND PALAIS
Nommé d’après le hall d’exposition parisien situé près des Champs Elysées, ce duo taupe argenté et rose poudré est une palette neutre qui flatte tous les teints. A porter en solo ou superposée pour une myriade d’effets tout en légèreté.
Comme le trio, les teintes sont très lumineuses et je suis vraiment fan de cette combinaison de couleurs !
Possibilité de craquage : 95%
 
PAGO PAGO
Nommé d’après la capitale des Samoa américaines en Océanie, ce Rouge à Lèvres transparent scintillant couleur pétale de rose évoque les couleurs tendres de ces îles.
Un rouge à lèvres assez léger comme je les aime… craquera, craquera pas… je le vois il me fait de l'oeil !
Possibilité de craquage : 80%
Alors vous en pensez quoi de cette nouvelle collection ?

En bonus pour les parisiennes et celles qui passeraient dans le coin dans les jours à venir, je vous conseille d'aller lire ce tweet !

 


Tags : nars

      6 commentaires

      1. Bonjour par ici !
        Hannnn ! Je craquerais c'est sûr ! J'adore le duo et le trio d'ombres, très joli et pile dans mes couleurs !!!!!
        J'en profite pour voter pour toi au concours Cosmo.
        Passe une belle journée et à bientôt !

      2. J'aime beaucoup le rouge à lèvres et le trio d'ombres à paupières.
        Ouf, ils ne vendent pas Nars dans mon Sephora ça evitera la tentation!

        1. ah pour moi c'est pire quand c'est pas vendu près de chez moi, je suis encore plus tentée car un peu frustrée de ne pas pouvoir l'avoir quand je veux ^^ (un peu psycho sur les bords)

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :