close
BeautéCheveux

Je fais ce que je veux, avec mes cheveux

Ahhhh ça me démangeait depuis un bon moment de faire un article avec ce titre ! Mais j’ai enfin une bonne raison de m’extasier sur THE Styler qui me permet de quasiment tout faire avec mes cheveux !

Rien que ça me dirait vous, bon ok je sais que des fois j’exagère un peu mais bon avoir un styler qui lisse parfaitement, qui décolle mes racines, qui me fait des jolies boucles et qui permet aussi de styliser mes pointes facilement !

Alors ce styler, c’est lequel ?

Le petit dernier de chez Babyliss, j’ai nommé le Pro Styler Ionic 5 en 1 !

J’ai reçu il y a déjà quelques semaines cette superbe valise.

Bon forcément, on voit pas très bien avec l’iphone, donc j’ai pris d’autres de l’appareil afin de le voir plus en détail

Comme vous pouvez le voir, ce styler a une forme très particulière avec des plaques incurvées et un cylindre rotatif. Les plaques en céramique protègent au maximum; associées au cylindre rotatif, celui-ci fait briller le cheveu.

Pour cette fois, j’ai choisi de vous faire une petite vidéo pour vous montrer plus facilement comment se servir de mon nouvel amour (oui, on s’aime tous les deux, on ne se quitte plus)

Et voici en photo le résultat

Version lisse

Version ondulée

Alors vous en pensez quoi ?

Pro Styler Ionic 5 en 1, Babyliss, 99 €

Pour finir, je vous rappelle que j’ai lancé un joli concours hier et que vous pouvez toujours voter pour que je remporte la superbe robe Delphine Manivet.

Tags : babyliss

31 commentaires

  1. Elles sont chouettes tes boucles! Mais bon sur mes cheveux qui sont Super épais, je le sais par expérience, ça marche pas. Genre le fer faut le laisser entre 30 sec et 1 min, moi je le laisse 3 min et puis rien -_-

  2. Super article ! J'aime beaucoup l'effet ! Ta vidéo est géniale et très bien expliquée !
    Il est similaire à l'Instyler ? Bon hormis le cylindre protégé et amovible, ça m'a l'air plus ou moins le même fonctionnement, non ?

    1. Et bien il ne fonctionne pas exactement pareil car le cylindre est complètement protégé donc aucun risque de brulure contrairement au Instyler et pour faire l'effet ondulé il faut tourner le fer comme pour les fers à lisser alors qu'avec le Instyler il faut enrouler la mèche comme sur un fer à boucler classique.

      Aussi la qualité des plaques n'a absolument rien à voir, celles du babyliss ont un revêtement qui protège le cheveux au maximum et font bien briller.

      Je suis contente que la vidéo t'ai plu.

  3. Non mais Fifi, une vidéo de plus de 5 minutes… T'es une guedin toi 😛
    Heureusement, je suis pendue à tes lèvres pour savoir ce qui va se passer à la fin…
    Bisoux ma jolie blonde 🙂

  4. salut fifi , j'adore ton site et tes bonnes idée bauté et mode mais j'ai les cheuveux très crépus car je suis métisse ; penses-tu que le Pro Styler Ionic pourait m'aider à avoir les cheuveux lisses car je les attache tout les jours!

    1. J’ai vu la démo sur des cheveux plus bouclés que le mien est celui-ci est efficace. Ensuite chaque nature de cheveux est différente donc difficile de te garantir un résultat.

  5. Bonjour, je viens de l’acheter et je n’arrive pas à faire les boucles. Je n’ai réussi qu’une seule fois………. je ne comprends pas. Merci d’avance.

      1. Bonjour Fifi, j’ai refait des essais, j’ai réussi trois petites boucles seulement, et pourtant, ce n’est pas la première fois que je frise mes cheveux. C’est dommage, j’ai acheté l’appareil pour ça. Je suis déçue.

  6. Bonjour Fifi, j’ai refait des essais, j’ai réussi trois petites boucles seulement, et pourtant, ce n’est pas la première fois que je frise mes cheveux. C’est dommage, j’ai acheté l’appareil pour ça. Je suis déçue.

    1. Alors Erod tu y arrive à présent? Je te pose la question car pour mon cas il m’à été offert par mon cheri et malheuresement je n’arrive pas vraiment à l’utiliser ce n est pas évident quand on es pas habitué… je vais devoir m’entraîner durant des heures encore je croiss… :/

  7. Bonjour Fifi j’hésite à l’acheter. J’ai quelques questions à te poser, Désolé…J’ai les cheveux fin mi long. Penses tu que cela correspond à mes cheveux? Est ce que cela abime les cheveux ? As tu d’autres références de lisseur boucleur? Merci d’avance.

    1. Bonjour, Celui-ci n’abîme pas les cheveux. Ensuite tout dépend de l’effet recherché. Si tu cherches des boucles relachées celui-ci est pas mal. Pour des boucles plus wavy le Curl secret décrit ici sera mieux http://www.fifi-les-bons-tuyaux.com/divers-varie/babyliss-curl-secret/ Pour des boucles encore plus serré là il vaut mieux passé à un fer conique, j’ai un babyliss aussi http://www.babyliss.fr/fer-a-boucler-easy-curl/
      Autrement dans le genre fer à lisser/boucler les GHD sont tops aussi 🙂

Laisser un petit mot