close
Parfum

La fille de l’air

Au moment où vous lirez ces lignes, je serai à 10000 pieds au-dessus en plein vol vers les Maldives dans le plus gros coucou du monde… Pour celles qui voudront voir un peu de soleil et de paysage paradisiaque, ce sera le moment de me suivre sur Instagram.

Ce voyage vers des îles lointaines est pour moi l’occasion idéale pour vous parler de La fille de l’air : la nouvelle fragrance de Courrèges. Ce nouveau parfum lumineux et pétillant s’adresse aux femmes d’aujourd’hui. Partant du constat que nous vivons plusieurs vies en même temps : personnelles, professionnelles et digitales, nous voguons d’une vie à une autre en un instant comme La fille de l’air.

la-fille-de-lair-courreges

Je me retrouve parfaitement dans cette description où l’on me demande comment je concilie Monsieur Fifi, mon travail et mon blog… et j’adopte sans détour ce parfum qui m’était destiné.

Dans un subtil mélange d’absolu de fleur d’oranger, d’essence de bergamote blanche, d’essence de Néroli, de muscs blancs et d’une touche de néoprène, oui, du néoprène pour sublimer la fleur d’oranger, cette fragrance créée par Fabrice Pellegrin est directe, épurée, aérienne…

Une fragrance dans la lignée des valeurs de la maison Courrèges avec des choix clairs et sans détours mais tout en douceur.

Pour le lancement de ce parfum, Courrèges a choisi de s’associer à Air France chez qui la fragrance sera proposée en exclusivité dès le 1er juin. Vous pourrez retrouver le parfum en vente à bord des vols et également sur l’eshop de la compagnie : shopping.aifrance.com.

la-fille-de-lair-courreges-airfrance

A partir du 15 juin, le parfum sera disponible à la vente en parfumeries.

La fille de l’air, 69€ les 50ml et 89€ les 90ml

Je veux plus de bons plans !

Tags : Air FranceCourrèges

3 commentaires

  1. Ce parfum donne totalement envie !
    La fleur d’oranger, un flacon mignon, et un nom qui respire la liberté, il n’en faut pas plus pour me séduire !
    Petite veinarde profite bien du voyage

    Bisous !

Laisser un petit mot