close
Beauté

Quoi de neuf cette année côté Silk Epil ?

Les beaux jours sont là (enfin certains jours) et nous découvrons dès que nous pouvons nos jolies jambettes. Même si l’hiver, mes pattes ne sont pas restés en jachère, avec les vacances qui approche, je m’intéresse de plus près aux nouveautés épilation.

Je vous avais déjà parlé l’an dernier du Silk Epil avec même une jolie vidéo à l’appui.

Les marques n’étant jamais à court d’idées pour remettre leur produit sur le devant du rayon, cette année Braun propose un nouveau coffret de son fameux Silk Epil avec en plus de sa tête dépilation, sa tête de rasage et sa tête gommante (nouveauté de l’an dernier que j’adore) propose une brosse nettoyante pour le visage.

silk-epil-braun

Alors cette brosse n’est pas une tête amovible comme pour les autres mais bien une brosse nettoyante rotative qui n’est pas sans rappeler celle de Nocibé que je vous avais présenté ici.

brosse-braun

Avec celle-ci, votre coffret est maintenant ultra complet pour vous épiler (l’idée de base) mais également pour prendre soin de votre corps et de votre visage.

Très honnêtement, si vous avez déjà un Silk Epil, je ne pense pas que ce soit la peine d’investir dans ce nouveau coffret mais si vous n’en avez pas c’est l’occasion d’avoir un coffret complet et intéressant.

Après niveau prix, celui-ci varie de 95€ à 199€ suivant le modèle d’épilateur choisi, plus d’infos par ici.

Tags : Braun

2 commentaires

  1. Bien pensé l’idée de rajouter une brosse visage, mais comme tu dis, lorsqu’on a déjà le Silk Epil, il n’y a pas d’intérêt à acheter ce coffret, surtout si on a déjà une brosse pour le visage également!
    Mais c’est un bon cadeau 😉

Laisser un petit mot