close
Beauté

Mon parfum d’été

Enfin, le soleil !! Enfin presque, on est à Paris quand même et pour un jour de soleil, c'est trois jours de pluie. La pluie, je vous dirais que ça pourrait pas trop me déranger à condition qu'on ai quand même les températures d'un mois de juillet… mais là j'use plus mes pulls que mes petites robes. Mais soyons positifs, le soleil arrive et j'ai enfin pu prendre des photos sympas de mon nouveau parfum d'été.

Je suis partie à la découverte de l'Eau Fraîche Bronze Goddess d'Estée Lauder. Un parfum ambré qui sent bon le sable chaud (ok elle était facile), j'avoue qu'en le sentant la première fois, je n'ai pas tout de suite été attirée car à la base je suis plus monoï ou des parfums très frais comme Ô de Lancôme. Du coup je n'ai pas renoncé et j'ai eu bien fait car en le ressentant une deuxième fois, il sent vraiment les vacances. Avec ses notes de noix de coco (je crois que c'est ça qui m'a freiné au début), de vanille et d'agrumes, il est l'accessoire idéal de mes petites robes d'été. Je l'ai d'autant plus apprécié qu'il fait parti des rares parfums qui tiennent bien sur ma peau, j'en ai plein que j'aime bien mais qui au bout de 30 minutes se sont complètement évaporés.

Voici le détail des différentes notes composant ce parfum :

Type de fragrance : floral solaire

Notes de tête

  • Bergamote de Sicile
  • Mandarine

Notes de cœur

  • Lait de Tiaré – Pétales de Gardénia de Tahiti
  • Huile de noix de coco
  • Fleur d'oranger
  • Jasmin
  • Pétales de Magnolia
  • Myrrhe

Notes de fond

  • Ambre Bois de Santal
  • Vétiver
  • Caramel
  • Crème de noix de coco

En relisant ces différentes notes, je trouve que le caramel est très présent ainsi que le lait de Tiaré, il ne me manque plus qu'une petite plage pour aller se prélasser.

Eau Fraîche Bronze Goddess d'Estée Lauder – 55 € / 100 ml 

Et vous, vous changez de parfum en été ?


Tags : estée lauder

      9 commentaires

      1. Coucou c'est malin ça me donne envie toutes ces notes 😉 moi quand il fait chaud je passe à "In love again" d'Yves Saint Laurent qu'ils ont enfin ré édité cette année. Une délicieuse fraîcheur de pamplemousse ! et pour une senteur vacances, tout bêtement le monoï d'Yves Rocher (ils sont forts ces Yves lol) ! Bisous Fifi 🙂

      2. Huuum il doit sentir super bon..! Si j'ai loccasion j'irai le sentir en magasin, histoire de me sentir encore plus en vacances 🙂
        Le flacon fait vraiment penser à la plage.
        Bises

        1. Si tu es déjà en vacances, tu as bien de la chance.

          Je voulais prendre des photos du flacon dans le sable mais malheureusement la plage ce n'est pas pour tout de suite pour moi.

      3. c'est le mien aussi, je l'ai acheté il y a un an ou deux et j'ai vu que celui de cette année était une déclinaison baptisée Capri dont l'odeur n'a rien à voir… j'ai eu peur que mon eau d'été chérie n'existe plus… tu l'as achetée cette année donc?

        1. Oui c'est celui de cette année, je n'ai jamais senti les version des années précédentes donc je ne peux pas te dire si c'est le même.

      4. Ton article m'a donné envie de faire un tour en parfumerie  ! Et aussi… De partir en vacances (mais ça c'est pas pour tout de suite 🙁  )
        jaime beaucoup le côté un peu girly des paillettes!

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :