close
Beauté

Make’up et Demak’Up tout en douceur

Article sponsorisé

Attention mesdames et messieurs ouvrez grand vos yeux, Fifi sous vos yeux ébahis va tenter une nouvelle fois une vidéo, mais alors pas n’importe quelle vidéo, une vidéo make-up, tremblez Youtubeuses aguerries, Fifi arrive ! Bon on va plutôt essayer d’être indulgente et dire que j’aurai fait de mon mieux. Avec en moyenne 2 vidéos par an, j’aurai déjà atteint 50% du quota avec celle-ci.


L’idée du jour est de vous présenter un maquillage nude, facile à porter et qui est plus ou moins celui que je fais tous les jours en semaine, comme quoi je me demande encore pourquoi j’achète autant de maquillage vu que je porte très souvent la même chose. Je trouve que le plus important dans ce genre de make-up est de bien travailler le teint afin d’avoir un résultat lumineux et pouvoir se permettre des teintes claires sur les yeux et la bouche. Ne pas hésitez à ajouter une bonne louche de mascara pour soutenir un peu plus le regard et mieux que moi, pensez au recourbe-cils. make-up-nude zoya-gie-giematos-make-up-nudeVoici la liste des produits utilisés :

  • Fond de teint Pure Light – Beige teint clair 200 – Yves Rocher
  • Palette 5 Crèmes de Camouflage – n°1 – Make Up Forever
  • Pure Color Blush – 08 Peach Passion Shimmer – Estée Lauder
  • Shadow Insurance, Eye Shadow Primer – Too Faced
  • Eye Shadow – Bone 2 – Bobbi Brown
  • Glam’Eyes HD – 005 English Rose – Rimmel London
  • Duochrome – 60 gris perlé – Bourjois Paris
  • Mascara Flawless Definition – Black – bareMinerals
  • Natural Brow Shaper – Blonde – Bobbi Brown
  • Stay-Matte sheer pressed powder – 02 Stay neutral – Clinique
  • Eclat minute Embelisseur lèvres – 01 rose shimmer – Clarins
  • Vernis à ongles – Gie Gie – Zoya

J’espère que ça vous a plu ? J’ai essayé de faire rapide histoire de vous garder encore un peu pour la suite de l’article. Pour faire un bon maquillage rien n’est plus important qu’un bon démaquillage (et aussi une bonne hydratation), cela fait des années que j’utilise pour me démaquiller les cotons de la gamme Sensitive de Demak’Up et récemment les cotons que j’utilisais ont eu droit à petit lifting pour encore plus de douceur. demakup-sensitive J’en ai profité pour tester la gamme complète composée de disques coton, lingettes démaquillantes pour le visage, disques démaquillants pour les yeux et lotion démaquillante également pour les yeux. demakup-sensitive J’ai plus particulièrement apprécié la lotion démaquillante pour les yeux qui enlève parfaitement tout mon maquillage sans m’irriter les yeux. Vu que j’ai les yeux très sensibles, j’ai régulièrement de mauvaises surprises avec les démaquillants que je teste et je pense que celui-ci va rester dans mes chouchous. J’ai également trouvé le pot de disques imprégnés et les lingettes super pratiques pour les vacances, week-end… avec ça au moins je suis sûre qu’il n’y aura pas d’accident dans ma valise.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle gamme, rendez-vous sur le site www.makeup.demakup.fr qui propose des bons de réductions mais également le jeu I love Demak’Up où vous pourrez remporter une des 1000 trousses Love de la marque Maison de Vacances mis en jeu. trousse-love Je ne vais pas faire ma blasée (quoique) mais des trousses j’ai la chance d’en recevoir régulièrement et mon entourage en profite pas mal également mais celle-ci est vraiment magnifique, du coup c’est bibi euh Fifi qui se la garde pour elle, si j’étais vous, je tenterai ma chance pour avoir la vôtre.

Article sponsorisé

Tags : demak'up

      7 commentaires

      1. fan, ultra fan 🙂
        fan aussi de demak’up, les cotons les plus doux… même plus chers, c’est eux que je prends 🙂
        je vais passer par mon Monop’ adoré pour regarder de plus près la lotion

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :