close
Make-up

Des palettes plein les yeux

J’ai décidé aujourd’hui de relever le défi du lundi de My Beauty Quebec et de vous montrer mes deux palettes chouchous.

Il y a la Naked d’Urban Decay acheté au printemps chez Sephora et la palette Sephora de Noël 2009.

Naked d’Urban Decay

Celle-ci, je sais même pas s’il est nécessaire de la présenter tellement elle est connue. C’est juste un Must Have !!! A force d’en entendre parler, lorsque je l’ai vu dispo au Sephora des Halles et qu’en plus j’avais -20% ce jour là, j’ai craqué sans hésiter ! Depuis elle ne me quitte plus, je l’utilise quasiment tous les jours. Les teintes doré et brunes font ressortir mes yeux bleus. Les fards sont faciles à appliquer, se modulent bien et le pinceau est également pas mal du tout.

La palette Sephora de Noël 2009

Alors là il s’agit d’une palette ultra complète, il y a deux ans, je l’avais acheté pour 29,90€.

Elle comporte :

  • 84 fards à paupières
  • 60 brillants à lèvres
  • 6 fards à joues.

Autant dire qu’avec ça, je suis parée ! Je l’ai acheté sans grande conviction pensant que la qualité ne serait pas au rendez-vous, au final, les fards sont de qualité tout à fait correcte. Je l’utilise très régulièrement et j’aime bien joué avec certain fard pour des résultats différents de mon make-up habituel.

Je pense que par rapport à certaines je suis une petite joueuse mais c’est vrai qu’en général, je préfère acheter des monos au fur et à mesure de mes envies.

Tags : Sephoraurban decay

11 commentaires

  1. Je suis une fan de palettes, j'en ai un paquet (d'ailleurs ça fait un bout de temps que je veux faire un article dessus). Si je devais choisir mes deux chouchou, ça serait sans hésiter la palette Ammo d'Urban Decay en 1er, et pour la deuxième je pense que j'opterais pour la Original de Sleek (ou la 88 de Coastal Scents, mais elle se suffirait presque à elle-même celle-là !) 🙂

Laisser un petit mot