close
Beauté

London make-up avec Rimmel

Forcément avec les JO, j’en profite pour vous parler un peu de ce qui se passe de l’autre côté de la manche. Je ne vais pas vous parler des exploits sportifs mais plutôt de la cérémonie d’ouverture que j’ai trouvé grandiose !

[easyrotator]erc_46_1343636023[/easyrotator]

Des différents tableaux de Voldemort en passant par Rowan Atkinson, j’ai adoré le passage de la reine emmenée par Daniel Craig dans son rôle de James Bond. Côté musique, il manquait les Wolds Appart mais bon, je devrai trouver mon compte avec les Spice Girls pour la cérémonie de fermeture.

Mais revenons à nos moutons, le make-up Rimmel London donc marque anglaise me direz-vous ? Et bien aujourd’hui elle est numéro un en Grande-Bretagne mais celle-ci a été créé par un français cocorico ! Si tu veux en savoir plus, va faire un tour sur le blog de ma cops Kaki qui raconte l’histoire bien mieux que moi.

Je me suis donc rendue sous un temps typiquement londonien dans le bus de la marque afin de découvrir cette marque à petits prix dont je ne connaissais que les vernis Lycra que j’avais apprécié.

[easyrotator]erc_14_1343637764[/easyrotator]

Parmi ces jolies découvertes les vernis 60 seconds qui m’ont particulièrement plu.

260 Funtime fushia – 835 Bright back at you

La pose est super facile avec un pinceau large qui dépose la juste dose, le séchage rapide par contre pour la tenue, celle-ci est correcte mais sans plus.

Du coup, j’ai testé plusieurs produits de la marque en allant des fards à paupières au correcteur afin de pouvoir vous donner un avis complet sur ces produits.

Commençons par la base, l’anti-cerne Match Perfection.

Cet anti-cerne 2 en 1 est un parfait correcteur qui s’adapte à la carnation tout en apportant une couvrance assez importante pour cacher mes petites imperfections. La texture est assez épaisse mais se fond assez bien avec un rendu poudré au final. Il existe en 3 teintes : Ivoire, Classic Beige et Soft Beige celle que j’ai testé.

Pour les yeux, j’ai testé les palettes Glam’eyes HD Eyeshadows

005 English Rose – 001 Black Cab

La palette English Rose est idéale pour un maquillage léger en journée avec des teintes de bruns qui s’accordent parfaitement avec mes yeux bleus et un rose doux comme j’aime. Les fards sont bien pigmentés et légèement irisés. Ils se travaillent facilement et surtout cette palette et idéalement faite pour mélanger les couleurs entre elles.

Pour la palette English Cab, j’ai tenté de me photographier en appliquant les ombres comme indiqués sur le dos de la palette et voici le résultat.

 [easyrotator]erc_99_1343683321[/easyrotator]

Pour compléter ce make-up, j’ai utilisé le Gel Eyeliner et le Mascara Scandaleyes dans sa version Extrème Black. Vous en pensez quoi ?

Et pour finir, passons aux lèvres avec les gloss et les rouges à lèvres.

Vinyl Gloss – 550 Lovesick

Pour les gloss, j’ai testé la gamme Vinyl Gloss. Quand j’ai lu vinyl, j’avoue, j’ai de suite pensé : je colle et j’ai pas une couleur uniforme. Je crois que ce terme a trop été associé à des gloss mais au final celui-ci est léger avec une couleur délicate qui fait briller mes lèvres sans non plus que ça fasse vulgaire. Il rejoint la boite de mes chouchous.

Rouge Lasting Finish by Kate – 20

Alors, du rose en veux-tu en voilà ! Ces rouges à lèvres colorent parfaitement en un seul passage. Ils ont un fini légèrement brillant, sont super confortable et lumineux. La seule question est : Est-ce que ce rose n’est pas un poil too much ?

Le mieux c’est de vous faire voir l’ensemble

Vous pouvez retrouver les produits Rimmel dans votre Monoprix ou sur internet sur le site Asos.


Tags : rimmel

      12 commentaires

      1. Sympa le maquillage des yeux pas à pas, j’aime bien le résultat final. Je trouve l’ensemble plutôt harmonieux même avec les lèvres rose flashy, si en un passage les lèvres sont aussi bien colorées, je vote pour! Le gloss aussi est sympa, très naturel 🙂

        1. Contente si le pas à pas t’as plu.
          Oui ces rouges à lèvres sont très intenses et en plus ont une bonne tenue. Je pense que je vais m’en acheter un autre à l’occas’.

      Leave a Response

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.